TAG | Ce qui me rend heureuse !


TAG Ce qui me rend heureuse blog Histoires de filles

Illustration du site Pixabay

Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux vous savez que je passe une période un petit peu difficile (d'où mon absence sur le blog d'ailleurs). Je vous avoue que j'ai presque totalement déconnecté pour pouvoir m'occuper le plus possible de ma mamie qui a des soucis de santé. Mais aujourd'hui j'ai de nouveau envie/besoin de tapoter sur mon clavier pour vous retrouver et partager avec vous :). Et pour ce billet de "retrouvailles" j'ai eu envie de quelque chose de positif! Et ça tombe bien puisqu'il y a quelque temps ma copine Sandra du blog monbilletpoudre m'a tagué pour répondre à des questions sur ce qui me rend heureuse (une bonne occasion de se changer les idées vous ne trouvez pas?^^). Alors c'est parti ;).

Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

Alors autant vous prévenir tout de suite ce n'est pas un plat de régime^^ mais je dirais une tarte gruyère/asperge. C'est super rapide à préparer et c'est vraiment bon :p.

Le moment de la journée que tu préfères ?

Sans aucune hésitation le soir après avoir mangé, je suis une couche tard (et une lève tard par la même occasion, en même temps l'un ne va pas sans l'autre non?!?^^). C'est le moment de la journée où je peux enfin me poser et faire ce que j'ai envie : regarder la télé, m'occuper du blog... Bref décompresser de la journée passée^^

Une des plus jolies surprises qu'on pourrait te faire ?

Me préparer une petite ou longue d'ailleurs escapade surprise au bord de la mer! J'adore le bord de mer (j'ai toujours eu envie d'aller y vivre), j'aime me promener les pieds dans l'eau, me poser devant les vagues et me ressourcer au calme tôt le matin ou tard le soir là où la plage est vide ou presque! Ça va bientôt faire 3 ans que je n'ai pas vu la mer et je vous avoue que ça me manque terriblement...

Ton vêtement fétiche ?

Mon gilet/cardigan noir de chez Etam! Je suis assez frileuse alors il m'accompagne toute l'année (ou presque), il s'accorde avec toutes les tenues, il est indémodable... Bref même si ce n'est pas une pièce très originale c'est celle dont je ne peux pas me passer :p. 

TAG Ce qui me rend heureuse blog Histoires de Filles

Illustration du site Pixabay

Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Alors ce n'est pas "qui pourrait" mais qui me fait sourire tous les jours^^. Lorsque je rentre à la maison après le travail ou des courses et que mes deux petits toutous se jettent sur moi pour me faire la fête! Ce n'est pas grand chose mais ça m'apporte beaucoup de joie et j'ai encore plus envie de retrouver mon chez moi et mes boules de poils!

Un de tes souvenirs les plus heureux ? 

J'ai beaucoup de souvenirs heureux (la rencontre avec mon chéri, l'adoption de mes chiens...) mais j'ai envie de citer les vacances que je venais passer avec ma maman chez mes grands parents étant enfant! J'y repense souvent c'est des moments magiques, très précieux que je n'oublierai jamais et que j'espère pouvoir faire vivre à mes enfants un jour! 

Une fois où tu as pleuré de joie ?

Très honnêtement ça a déjà dû m'arriver (j'en suis sûre même) mais je ne m'en souviens plus...

Une période de ta vie particulièrement cool ?

Mes années collège! A cette époque on était encore insouciants, on était une petite bande de copains très soudée et on passait tout notre temps libre ensemble! Je ne vous cache pas que l'on a fait quelques bêtises mais finalement aujourd'hui c'est de jolis souvenirs!

TAG Ce qui me rend heureuse blog Histoires de Filles


Illustration du site Pixabay

Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ? 

Il y en a beaucoup^^. Comme cité plus haut la plage tôt le matin ou tard le soir, ma maison, chez ma maman... Et au risque de vous paraître un peu étrange les fêtes foraines! J'adore l'ambiance, les odeurs qu'il y a dans les fêtes foraines^^.  

Le compliment le plus chouette qu'on pourrait te faire ? 

Tout comme Sandra, les compliments me mettent souvent très mal à l'aise... Mais quand même quand chéri me regarde le matin au réveil (sans maquillage et les cheveux en bataille) et me dit que je suis belle j'avoue que ça me fait énormément plaisir^^

La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?

Là encore il y en a beaucoup^^. J'aime énormément passer du temps avec les gens qui me sont chers! Et puis il faut bien le dire je suis très bavarde ;). Mais pour n'en citer qu'une, mon chéri avec qui je passe la plupart de mon temps libre!

Qu'est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (achat ou autre)

Au niveau achat j'aimerai changer mon téléphone portable! Le mien a plus de 3 ans et je vois bien qu'il commence à fatiguer (je le charge quand même 3 fois par jour c'est pas rien^^). Celui qui me fait de l’œil : l'Iphone 6S rose ;).

Au niveau boulot, j'aimerai mener à bien mon projet de réorientation professionnelle! Mais comme on le dit si bien "Quand on veut on peut"! 


Voilà mes chouquettes pour cette petite note positive! J'ai beaucoup aimé rédiger ce TAG, ça m'a permis de me changer les idées en pensant à des choses positives :). Je ne tague personne en particulier mais n'hésitez pas à le reprendre et à me donner le lien de vos articles en commentaire j'irai vous lire avec grand plaisir!

Je vous fais pleins de bisous en attendant de vous retrouver mardi 


3 commentaires:

  1. J'ai adoré te lire ! Et puis on a des choses en commun encore ;)
    J'adore aussi les soirées quand je peux me poser et m'occuper du blog devant la télé avec chéri.
    Le plus beau cadeau qu'on pourrait me faire c'est de m'emmener faire un séjour surprise quelque part, voyager me manque.
    Et moi aussi mon iphone date de 2011, il en peut plus !!
    Sinon comme compliment, j'aime tellement qu'on me dise que je sens bon lol c'est ridicule mais les odeurs sont si importantes pour moi que ça me fait extrêmement plaisir.
    Le plat simplisme...bah je sais pas si c'est simple parce que c'est cher mais en tout cas c'est convivial et pas prise de tête : la raclette !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Léna ! Ce tag est vraiment très sympa, ça permet d'en savoir plus sur toi ! :) par contre moi je pleure vraiment souvent de joie ahaha
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Léna,
    J'aime beaucoup ce tag hyper positif :) !
    Comme toi j'aime beaucoup les souvenirs et mes plus beaux sont quand on part en voyage avec mon chéri... de moments géniaux !
    Bisous

    RépondreSupprimer