Duo de revue | Une revue, deux points de vue !


Duo de revue | Une revue, deux points de vue ! Histoires de filles blog Mon billet Poudre

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article un petit peu particulier pour vous présenter un projet que l'on prépare depuis plusieurs mois déjà avec ma copine Sandra et qui nous tient particulièrement à cœur. Cela fait un petit peu plus de 3 ans maintenant que j'ai ouvert mon blog (le temps passe à une vitesse c'est fou^^)! Ces trois années ont été rythmées par de jolies rencontres (je n'aurai jamais imaginé en créant mon blog rencontrer des filles aussi chouettes et nouer de vrais liens d'amitié avec elles), dont celle avec ma copine Sandra du blog Mon billet poudre! Nous échangeons ensemble depuis nos débuts ou presque et au fil du temps malgré nos différences et notre manque de ponctualité dans nos réponses à toutes les deux nous avons bâti une amitié sincère qui je l'espère dépassera le virtuel très prochainement 

Lors d'un de nos nombreux échanges concernant nos blogs, nous sommes partis du constat que nous sommes toutes différentes (types de peau, goûts...) ce qui rend nos avis sur les produits assez subjectifs (je peux très bien adorer un rouge à lèvres qui ne vous plait absolument pas...). Pour pouvoir se faire une idée précise sur un produit et savoir s'il nous convient plusieurs avis sont souvent nécessaires! C'est pour cette raison qu'avec Sandra nous avons eu envie de nous associer et de créer une nouvelle catégorie d'articles sur nos blogs respectifs "Duo de revues : une revue, deux points de vue!"

Le principe est tout simple :
- Chaque mois nous lancerons un vote sur les réseaux sociaux pour que vous puissiez choisir le produit que vous aimeriez nous voir tester
- Une fois les votes clos on le teste chacune de notre côté pendant au moins 3 semaines/ 1 mois
- On rédige chacune notre revue sur nos blogs respectifs. Ces billets en "collaboration" l'une avec l'autre vous permettrons d'avoir deux avis en fonction de nos profils et de nos goûts afin de vous faire une idée la plus précise du produit en question :). Nous espérons que ces articles seront assez pertinents sachant que nous avons des profils beauté vraiment différents (pour ne citer qu'un exemple : Sandra a la peau sèche et j'ai la peau mixte à grasse)

Pour reconnaître ces posts en commun, nous apposerons le macaron suivant en fin d'article qui, quand vous cliquerez dessus, vous conduira directement au post de l'autre ;).
Duo de revue | Une revue, deux points de vue ! Histoires de filles blog Mon billet Poudre

Si la démarche vous intéresse, nous vous invitons à voter dès maintenant sur nos pages Facebook respectives (ICI ou ICI) ou directement sous ce post pour le premier produit que vous souhaiteriez nous voir tester!
Duo de revue | Une revue, deux points de vue ! Histoires de filles blog Mon billet Poudre

Nous espérons vraiment que cette idée de billets en "collaboration" vous plaira! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques si vous en avez (point à améliorer...)
On se retrouve sur les réseaux pour le vote et très bientôt pour le premier duo de revues!

Pleins de bisous 


8 commentaires:

  1. C'est une très belle idée. Je découvre ton blog par le biais de Mon billet poudré que je suis depuis quelques temps déjà. J'ai hâte de découvrir vos articles. Je vote pour la Wonderful Cushion de Sephora :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh mais je trouve ça absolument génial comme idée !!!
    Alors pour ma part je vote pour le masque de Lady green, une marque que j'ai envie d'essayer depuis longtemps et en plus j'adore les masques !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma Léna pour ce projet qui je trouve, est le top du top. J'ai trop hâte de vous lire et je vais voter de ce pas :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais quelle chouette idée ! J'ai hâte de lire vos revues (j'irai voter dès que possible).
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Hey mais c'est une super idée !!! J'ai déjà voté, je me réjouis de lire votre revue !!!! :D

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Je trouve ce concept vraiment très intéressant afin d'avoir différents avis sur un même produit.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle Léna !

    C'est super cette idée que vous avez eu toutes les deux !

    Moi j'aimerais bien que vous testiez le masque Lady Green !

    Gros bisous et très bon week-end !

    RépondreSupprimer