Un maquillage léger pour les jours d'été avec la Naked On The Run d'Urban Decay !


En ce moment (et c'est peu de le dire) on a chaud, trop chaud même! Et pourtant j'aime l'été, le soleil et la chaleur mais là je dois avouer que c'est trop. On ne peut pas bouger sans avoir chaud du coup on est un peu au ralenti... Alors autant vous le dire avec ces chaleurs caniculaires mon makeup est lui aussi ralenti, j'opte pour des choses légères et assez discrètes!


Et pour cela j'ai trouvé ma meilleure alliée, la palette "Naked On The Run" d'Urban Decay! Elle est très complète et offre de nombreuses possibilités de makeups! Je vous en avais parlé en détail juste ICI, je la trouve parfaite pour les petites escapades ou les vacances en bord de mer (pour celles qui ont la chance de partir). Alors aujourd'hui j'ai eu envie de partager avec vous le makeup que j'ai le plus tendance à réaliser quand le thermomètre affiche plus de 35° (donc quasiment tous les jours depuis 1 semaine^^)


Comment le réaliser :
  • Pour commencer il faut appliquer une base (étape très importante avec les chaleurs actuelles^^) pour améliorer la tenue des fards et accentuer leur intensité! Personnellement je ne jure que par la Primer Potion d'Urban Decay que j'adore!
  • Une fois la base posée, je viens appliquer à l'aide d'un pinceau plat, le fard "5050" sur l'ensemble de ma paupière. Il s'agit d'un très joli beige que j'aime beaucoup utiliser en base de mon makeup.
  • Ensuite je travaille le creux externe de ma paupière en revenant vers le coin interne avec le fard "Dive". Il s'agit d'un vieux rose pailleté absolument sublime!


  • Pour intensifier un petit peu plus le coin externe, je viens appliquer le fard "Resist" qui est un un fard irisé taupe
  • Avec un pinceau estompeur je viens estomper mon coin externe. J'applique de nouveau mon fard "Resist" que j'estompe et je renouvelle l'opération jusqu'à obtenir l'intensité désirée.
  • Pour finir, à l'aide d'un pinceau biseauté je viens appliquer le fard "Dare" un chocolat mat, au ras de mes cils inférieurs et supérieurs!

  • J'applique un petit peu de crayon marron dans la muqueuse inférieure pour intensifier le makeup. Ici le crayon "Stag" qui est présent dans la palette.
  • Je mets un petit peu de mascara noir, toujours pour intensifier le maquillage. Ici le Perversion qui est également présent dans la palette.
  • Pour le teint je me tourne aussi vers quelque chose de léger, j'utilise mon fond de teint poudre de chez MAC. Pour le blush j'utilise celui présent dans la palette (attention pour l'application il est très pigmenté).


Pour finir, une petite touche de gloss, ici la teinte "Sesso" et le tour est joué.

Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé : la palette "Naked On The Run" d'Urban Decay ainsi que tous les éléments qui la composent (le mascara Perversion, le crayon Stag et le gloss Sesso), la Primer Potion d'Urban Decay, un pinceau plat, un pinceau estompeur, un petit pinceau boule et un biseauté.


Voilà mes jolies pour ce makeup minimaliste pour les jours où les températures grimpent! C'est un maquillage léger et comme d'habitude très facile à réaliser!

Et vous, quel est votre maquillage quotidien avec ces chaleurs caniculaires?

Pleins de bisous 

12 commentaires:

  1. Coucou ma p'tite Léna ! Bel article et cette palette est trop jolie :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Géraldine! Cette palette est vraiment jolie je suis bien d'accord ;).
      Des bisous pour toi ♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton make-up simple mais efficace en ces temps chauds ;) Cette palette est vraiment très belle et comme tu le dis très complète ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente que ce makeup "canicule" te plaise! Cette palette est vraiment belle, je l'aime beaucoup!
      Bisous :).

      Supprimer
  3. Ahah pareil que toi ! je ne jure qu'avec la Naked On The Run pour cet été =) ton maquillage est très joli !

    Des bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Salomé, je suis ravie qu'il te plaise! Cette palette est parfaite pour l'été je trouve!
      Des bisous :).

      Supprimer
  4. Moi en cette période, vu que j'ai meilleur mine, je me maquille pas forcément, ou juste un coup d'anticerne, de blush et un petit rouge à lèvre nude et c'est tout, ça me fait du bien de laisser réspirer ma peau pendant cette période :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as bien raison, c'est super important de laisser sa peau respirer un peu... Mais personnellement je ne peux pas et c'est bien dommage... J'ai une mine très fatiguée et comme dans mon boulot je suis en contact avec les gens je ne peux pas y aller en mode "Morticia Addams" lol.
      Bisous!

      Supprimer
  5. Un joli make up léger j'aime beaucoup. Moi avec la chaleur qu'il y a eu c'était anti-cernes, poudres, liner et mascara waterproof. Un peu de bronzer et du nude sur les lèvres. Très simple. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que ce makeup te plaise :). Je pense qu'avec ces grosses chaleurs on a toutes revue à la baisse notre routine makeup^^.
      Bisous!

      Supprimer
  6. Ton make up est très sympa :D Cette palette a quand même l'air top, je le dis souvent même si je ne l'ai pas ^^
    Pour moi, avec cette chaleur, c'est fond de teint poudre, mascara et liner, c'est tout ^^ La flemme l'emporte on va dire ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maëlle! Cette palette est vraiment top, je la trouve parfaite pour les petites escapades parce qu'elle est tout de même pratique à emporter et très complète! Avec ces fortes chaleurs je suis bien d'accord avec toi, la flemme a souvent tendance à l'emporter lol.
      Des bisous ♥

      Supprimer