Mon coup de cœur pour le Melted Candy de Too Faced !


Vous commencez à me connaitre maintenant, quand il s'agit de rouges à lèvres je suis irrattrapable (je n'ose même plus les compter^^). J'en ai de plusieurs marques, de différentes couleurs et textures! 
J'ai plusieurs petits coups de cœur, dont le Melted Peony de Too Faced. Alors lorsque la marque a proposé trois nouvelles teintes j'ai immédiatement eu envie de tester Candy!


Pour celles qui ne connaissent pas (vous vivez très certainement dans une grotte parce qu'ils ont fait le buzz en 2014^^), les Melted sont des rouges à lèvres fluides/onctueux longue tenue


Le rouge à lèvres est présenté dans un petit tube en plastique classique mais tout de même élégant aux couleurs des différentes teintes. L'application est assez simple grâce à son applicateur mousse, la pointe est légèrement biseautée ce qui permet une application plus précise qu'avec les embouts mousse classiques. Elle permet également d'utiliser juste ce qu'il faut comme matière, ils sont donc assez économiques!


Candy est un rouge/fuchsia assez flashy parfait pour porter avec une tenue d'été et apporter une touche de couleur au visage. Cette couleur ne plaira pas à tout le monde même si je pense qu'elle peut convenir à toutes les carnations (j'ai la peau claire et la couleur ne choque pas du tout). Moi qui n'ose pas souvent des couleurs flashs, je suis tombée sous le charme de cette teinte qui donne un petit peu de pep's et qui est super bien pigmentée! Je ne peux que vous la recommander pour cet été ;).


Niveau tenue il n'y a rien à dire elle est vraiment bonne! La couleur reste vraiment intense tout au long de la journée, une petite retouche après le repas du midi et le tour est joué! La texture style "velours" est très agréable, elle n'assèche pas du tout les lèvres et est très confortable.



Vous l'aurez compris cette teinte est vraiment une belle découverte qui va m'accompagner tout l'été, que ce soit pour aller au travail ou pour sortir le soir entre amis ;).

Et vous mes jolies, connaissez-vous cette teinte? Quel est votre petit chouchou Melted?

Pleins de bisous 

10 commentaires:

  1. Il te va bien!
    Je l'ai, mais je n'accroche pas, comme tous les Melted d'ailleurs, ils me font tous de vilains dépôts à la commissures des lèvres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je trouve que les avis sont assez mitigés concernant les Melted, certaines les adorent (comme moi) d'autres en sont beaucoup moins fans...

      Supprimer
  2. Je ne connais de cette gamme que de ce qui se dit sur les blogs mais je n'en lis que des choses positives. Du coup, j'aimerais tant les avoir...mais tellement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement j'en ai deux et je les aime beaucoup! J'espère que tu auras l'occasion de les tester pour pouvoir te faire ton idée sur eux ;).

      Supprimer
  3. Plus je lis dans article sur ces merveilles, plus j'ai envie de craquer ! Celui la est très beau ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai deux que j'aime beaucoup et celui-ci est parfait pour l'été :). Je ne peux que te les conseiller!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ahahah je suis bien d'accord! Il est absolument parfait pour l'été :p.

      Supprimer