Un maquillage chocolaté avec la Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced !


La semaine dernière sur le blog je vous ai présenté ma dernière acquisition : la magnifique Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced (vous pouvez retrouver l'article en question juste ICI). Et autant vous dire que depuis que je l'ai, je l'utilise tous les jours! Je prends plaisir à la découvrir, armée de mes pinceaux en jouant avec les couleurs!


C'est donc tout naturellement qu'aujourd'hui j'ai eu envie de partager avec vous un des makeups que j'ai réalisé avec elle et que j'aime beaucoup! Cette palette offre de nombreuses possibilités avec ces 16 fards mats, irisés et pailletés. Pour ce maquillage je me suis inspirée d'un des 3 looks proposés par la marque tout en y apportant ma petite touche personnelle ;). 


Comment le réaliser :
  • Pour commencer j'applique la Primer Potion d'Urban Decay, cette base permet d'intensifier les couleurs et de bien fixer les fards.
  • Une fois la base appliquée, je viens poser à l'aide d'un pinceau plat le fard "Coconut Crème" de mes cils jusqu'à mes sourcils. Ce fard est un crème mat absolument parfait pour servir de base!
  • Ensuite je viens estomper le fard "Nougat" dans le pli de ma paupière en insistant dans le coin externe de l’œil. "Nougat" est un marron clair mat.

  • A l'aide d'un petit pinceau rond, je viens travailler le coin externe de ma paupière avec le fard "Truffled" qui est un marron assez soutenu mat. Il ne faut pas oublier d'estomper la matière et de revenir poser un petit peu de fard jusqu'à obtenir l'intensité désirée.
  • Avec un pinceau biseauté, je viens intensifier les ras de cils supérieurs et inférieurs avec le fard "Cocoa Chili" qui est marron pailleté.
  • Une petit touche de mascara et le tour est joué ;).


Ce makeup est assez simple et rapide à réaliser tout en étant assez travaillé! Je trouve qu'il intensifie bien le regard sans être trop chargé (vous commencez à me connaitre je n'aime pas trop les makeups chargés^^).

Au final pour réaliser ce makeup j'ai utilisé : la palette Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced, la Primer Potion d'Urban Decay, le mascara Sexy Pulp d'Yves Rocher et les pinceaux 231, 226, 228 et 142 du kit Rose Golden de Zoeva



Voilà mes jolies pour ce premier maquillage chocolaté avec la Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced! J'aime beaucoup cette palette et j'ai déjà hâte de vous retrouver avec un nouveau makeup réalisé avec elle ;).

Et vous, quelle est votre palette chouchoute en ce moment ?

Pleins de bisous 


6 commentaires:

  1. Coucou ! C'est super joli !! Cette palette me fait trop envie, mais je vais essayer de me retenir... :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie!! Cette palette est vraiment sublime, enfin je dis ça je dis rien^^.
      Des bisous!

      Supprimer
  2. Cette palette est jolie !!
    Sinon ce make up est très joli et parfait pour tous les jours !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kallyane! Je suis contente que ce makeup te plaise :).
      Je suis bien d'accord cette palette est sublime!

      Supprimer
  3. Le maquillage nude que tu proposes est super joli, j'adore ;) Décidément, je sais pas quoi faire avec cette palette, mais je crois que je vais finir par la commander ;) Vous me faites envie à force !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Claire, je suis contente que ce makeup te plaise! Ahahah tu as craqué finalement^^. Alors tu n'es pas déçue?

      Supprimer