J'ai craqué pour la Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced !



La Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced ou la palette qui fait surement le plus parler d'elle ces derniers jours! Et pour cause, sa grande sœur la "Chocolate Bar" a connu un énorme succès à sa sortie, enchaînant les ruptures de stock (dont j'ai été victime^^) et les attentes interminables entre les réapprovisionnements! Alors pour la petite nouvelle je ne me suis pas laissée avoir et je m'y suis prise à temps!

J'aime énormément la Chocolate Bar tant pour la qualité des fards (ils sont super bien pigmentés) que pour la couleur! Alors après avoir lu et regardé de nombreuses revues au sujet de la Semi-Sweet Chocolate Bar, je savais avant même sa sortie en France que je la voulais! Et je peux vous dire que je ne suis absolument pas déçue!


Au niveau packaging la petite nouvelle est la copie conforme de la première! Elle se présente sous la forme d'une tablette de chocolat au lait (elle est un petit peu plus claire que la Chocolate Bar). Lorsqu'on l'ouvre on découvre (avec plaisir^^) une bonne odeur de chocolat, elle est aussi parfumée que la première sans être écœurante (une petite gourmandise à 0kcal^^). A l'intérieur on retrouve un petit miroir très pratique pour les retouches au cours de la journée! 


Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres! Tout comme sa grande sœur elle est composée de 16 fards mats, irisés et pailletés avec une grande partie de tons de marrons et de tons chauds! La pigmentation de ces fards est très bien, même si il existe quelques inégalités (par exemple le fard "Pink Sugar" n'est pas aussi pigmenté que ses copains...)Mais pour vous faire une idée précise des couleurs, je vous laisse avec les swatches!


Licorice est un noir mat classique parfait pour intensifier un makeup. Coconut Crème est un crème mat idéal pour servir de base, Cocoa Chili est un marron pailleté assez intense. Pink Sugar est un rose clair pailleté très joli même si pas assez pigmenté à mon goût... Puddin' est un marron intense mat. Rum Raisin est un marron foncé irisé, Mousse est un chocolat mat et Caramel porte bien son nom tout en étant irisé!


Nougat est un marron clair mat parfait pour servir de base, Truffled un marron mat. Hot Fudge un marron intense irisé, Blueberry un bleu irisé très joli. Peanut Butter un marron/cuivre mat, Frosting un marron irisé. Bon Bon est lui un rose/marron irisé et pour finir Butter Pecan qui est un crème/champagne irisé.


Je suis totalement conquise par cette palette qui offre de nombreuses possibilités de makeups! Elle est tout à fait complémentaire avec la première du nom et je ne regrette vraiment pas mon acquisition :). Bien sûr je vous retrouverai bien vite pour vous présenter un maquillage réalisé avec cette palette!

Et vous mes chouquettes, avez-vous ou allez-vous craquer pour cette petite nouvelle ?

Pleins de bisous chocolatés 


Vous pouvez la retrouver sur le site Sephora juste ICI.
Son prix : 44 euros.

16 commentaires:

  1. Ahah tu m'as devancé sur mon article du vendredi ! J'ai craqué dès que je l'ai vu. Le fard "Caramel" est juste magnifique ! Je n'ai pas encore utilisé les fards car je travaille à l'usine pour l'été, mais ça ne m'étonne pas que Pink sugar soit peu pigmenté, en le regardant j'ai trouvé qu'il ressemblait beaucoup au fard Kitty Glitter de la Cat eye, on dirait le même dans une couleur différente.
    Je n'ai pas la chocolate bar car il y a trop de fard irisé et je n'ai pas eu de couleurs "coup de coeur", mais la semi sweet sera, je pense, la palette de la rentrée ! On va pouvoir faire des maquillages sympas avec elle, quand je la vois, je pense à la rentrée en septembre (et j'ai hâte rien que pour ça !), le bleu et le marron ça va être top, j'ai hâte de faire l'article !

    Bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, on est donc connectées niveau idée d'article^^. Je suis bien d'accord avec toi le fard "Caramel" est superbe et pas vu je trouve! C'est vraiment dommage pour le fard "Pink Sugar" parce qu'il est vraiment super joli...
      J'ai les deux et je t'avoue que je ne pourrai pas choisir entre les deux, je les aime pareil^^.
      Des bisous!

      Supprimer
  2. Curieusement, je ne suis pas du tout intéressée par cette nouvelle palette. C'est vraiment curieux parce que je suis la première à craquer pour la chocolate bar, j'en suis limite amoureuse tant elle me fait envie...mais je ne sais pas, je suis peut-être trop obsédée par l'autre pour aimer celle-ci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awe? C'est possible que tu sois trop obsédée par la première pour vraiment découvrir celle-ci! Mais personnellement je les aime toutes les deux et il me serait très difficile d'en choisir une seule^^. Ce sont vraiment deux très belles palettes!

      Supprimer
  3. J'ai cette palette, et sérieusement Pink Sugar il sert à rien. Il n'est pas pigmenté du tout, on dirait qu'on utilise rien. En plus, le mien il fait un peu effet beurre, j'appuie dessus ça fait un truc tout mou. Bref, mon seul bémol de la palette d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est le petit bémol de la palette, et c'est vraiment dommage parce qu'il est super sympa... Par contre le mien n'est pas pigmenté mais il ne fait pas effet beurre, c'est bizarre...

      Supprimer
  4. Ouiii j'ai déjà craqué lol et je me maquille avec depuis quelques jours maintenant ! Je l'aime déjà énormément ;) Je l'attendais avec impatience, je n'ai pas hésiter une seule seconde et je ne regrette pas ^^ Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi je l'attendais avec impatience et je ne regrette absolument pas! C'est un vrai plaisir de se maquiller avec, d'ailleurs en ce moment je n'utilise qu'elle^^.
      Des bisous!

      Supprimer
  5. Très jolie palettes !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/combishort-mariniere-a118225818

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas craqué pour la Chocolate Bar, je ne sais pas encore si je résisterai à celle-ci ^^. Pour l'instant j'attend la Naked Smoky. On verra bien. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis irrattrapable... Mais franchement j'ai les deux et je ne regrette pas parce qu'elles sont magnifiques! Et bizarrement pour l'instant la Naked Smokey ne me tente pas mais j'ai bien dis pour l'instant lol.
      Des bisous!

      Supprimer
  7. elle est super jolie j'adore le packaging

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, le packaging est à tomber et les couleurs sont sublimes!

      Supprimer
  8. Pour l'instant, je resiste à l'appel, mais elle est trop belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu es trop forte je t'admire! Moi je n'ai pas su résister mais je ne regrette pas elle est sublime^^.

      Supprimer