Ces produits que j'ai découvert et adoré en 2014 !

Mes jolies,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le tout premier billet de 2015! J'en profite donc pour vous souhaiter une merveilleuse année remplie de bonheur pour vous toutes et l'ensemble de vos proches! Concernant le blog, j'espère que 2015 nous réserve encore une belle année riche en échanges et en partages!

En ce début d'année, j'ai eu envie de faire une petite rétrospective et de vous parler des produits que j'ai découvert en 2014 et qui sont devenus des incontournables dans ma salle de bain ;).


Cette année 2014 a encore été riche en découvertes! Certaines que j'aurai préféré éviter, d'autres par contre qui ont su gagner mon cœur. 


Début 2014, j'ai fait une commande sur le site de Sephora et j'ai découvert le fond de teint "Naked Skin" d'Urban Decay qui est très vite devenu mon fond de teint chouchou! J'ai également découvert le pinceau de teint "Good Karma" de la même marque et depuis je ne les quitte plus! Vous pouvez retrouver mon avis complet juste ICI


Il y a peu de temps chéri m'a offert un rouge à lèvres MAC, le "Fashion Revival", il s'agit d'un magnifique prune que j'adore! Je vous en avais parlé juste ICI.


Un autre énorme coup de cœur de mon année 2014, la palette Nutural Eyes de Too Faced. C'est tout à fait les teintes que j'aime porter et je l'utilise vraiment quotidiennement! Pour rappel, je vous en avais parlé juste ICI


Mes blopines m'ont aussi fait faire de belles découvertes :). Claire avec le blush Kiko en teinte "04 Pop Apricot" il m'a accompagné tout l'été. C'est un corail/rosé parfait pour la carnation de ma peau!



Chez Lush j'ai découvert leur exfoliant pour les lèvres "Fée des lèvres" que j'adore utiliser (surtout en cette saison avec les rouges à lèvres mats^^). En plus il est super gourmand :). Je vous en avais parlé ICI


Passons maintenant à des choses plus gourmandes! Pour commencer mon lait pour le corps "Sun Kissed" Pink que j'ai reçu lors de mon swap avec Fanny. L'odeur est à tomber! J'adore utiliser ce lait le soir avec d'aller au dodo. C'est vraiment un gros coup de cœur



Ensuite, ma brume "Girligo" de Soap and Glory, j'ai commandé cette brume sur le site V-inc et je l'ai porté presque tout l'été. L'odeur est légère et super agréable! Bref, je l'adore.



Je connais ce mascara depuis longtemps, mais grâce à mon swap avec Céline, je l'ai redécouvert et je ne le quitte plus. Il s'agit du mascara volume déployé d'Yves Rocher. Ce mascara est top, il fait de beaux cils allongés bien noirs sans faire de paquet. Et puis en plus, avec les réductions constantes, c'est un petit prix!



Mon blush chouchou est entré dans ma salle de bain cette année. Son packaging girly à souhait est à tomber, sa couleur donne un effet bonne mine immédiat. Bref lui aussi je l'adore et il va m'accompagner à coup sûr pour cette nouvelle année!



Cet été j'ai adoré porter la brume corporelle à la mangue de chez The Body Shop! L'odeur est légère et très agréable à porter. Un vrai coup de cœur que je ressortirai sans hésiter l'été prochain ;). 



J'ai également appris à aimer "Nude-Ist" de Bourjois. C'est un mat que j'aime beaucoup et qui a une bonne tenue! 



La fameuse Chocolate Bar de Too Faced! J'ai eu beaucoup de mal à me la procurer, mais depuis que je l'ai, elle et moi c'est l'amour fou lol. Je vous en avais parlé juste ICI. Elle ne me quitte plus, je l'adore!


Un rouge à lèvres parfait pour porter tous les jours ou avec un makeup chargé, le "07 Natural Beauty" de la marque Essence. C'est un de mes nudes préférés!


Et pour finir, le blush Hot Mama! de TheBalm que j'ai reçu lors de mon swap avec Fanny! Sa pigmentation est juste parfaite et sa couleur donne un effet bonne mine assuré! Depuis le temps que je le voulais je ne suis vraiment pas déçue ;).


Voilà mes jolies pour les découvertes beautés qui ont marqué mon année 2014! En espérant faire d'aussi belles découvertes en 2015 :).

Et vous, dites moi tout, quelles sont vos plus belles découvertes de l'année écoulée ?

Pleins de gros bisous 

8 commentaires:

  1. Oh la la ! Comment on a pleeeeein de favoris en commun ! ;)
    Il y a juste le fond de teint d'UD que je souhaiterai tester mais je pense que c'est pour bientôt ahaha
    C'est une liste que j'aurai pu écrire donc je vote à 100% pour tes favoris ma jolie !

    Plein plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai? Si tu testes le fond de teint UD j'ai hâte d'avoir ton avis et de voir si tu l'aimes autant que moi (même si je n'en doute pas^^). Merci ma belle Julie, ton commentaire me fait plaisir :).
      Pleins de bisous <3.

      Supprimer
  2. Très belle sélection ! Moi aussi la Chocolate Bar fait partit de mes favoris de 2014 d'ailleurs! :)
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Tiphanie. Ah cette palette, c'est tout une histoire^^.
      Des bisous pour toi <3.

      Supprimer
  3. J'approuve tout ces beaux produits.

    Très belle séléction.

    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie Caro!
      Pleins de bisous <3.

      Supprimer
  4. Coucou!
    Je te souhaite une bonne année 2015 à toi aussi!
    J'ai adoré cette sélection avec pas mal de produits que j'aime beaucoup aussi et que j'ai découvert en 2014 (les rouges à lèvres Essence, la brume corporelle à la mangue de TBS ou encore le gommage pour les lèvres de Lush) et des produits que j'aimerais beaucoup tester en 2015 (comme les rouges à lèvres MAC bien sûr mais aussi l'adorable blush Sweetheart de TooFaced).
    J'espère que tu feras d'autres superbes découvertes aussi cette année! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi c'est gentil :). Je ne peux que te conseiller les rouges à lèvres MAC, je les aime beaucoup :). J'espère aussi que tu feras de belles découvertes en 2015!
      Des bisous.

      Supprimer