Soldes 2015 | Mon petit butin beauté !

Mes jolies,

En ce moment on est en plein cœur des soldes d'hiver 2015! Et cette année j'ai profité du fait que je suis à Lyon pour y aller à l'ouverture (oui oui je suis comme ça^^). Mais j'ai très vite déchanté... Autant vous le dire tout de suite j'ai été assez déçue et mon butin est bien maigre... 


J'ai commencé par une enseigne incontournable pendant les soldes: Sephora. Et figurez-vous que je n'ai rien déniché, rien du tout! C'est donc un petit peu dépitée que je suis allée à Etam lingerie, où là par contre j'ai trouvé un joli pyjama tout cocooning soldé et où j'ai pu enfin découvrir leurs produits de beauté! 


J'ai pris le temps de tout découvrir et malgré le fait que ce ne soit pas soldé, j'ai craqué sur une crème de douche "Bulleuse Grignoteuse" qui sent super bon la vanille et l'amende. C'est une odeur toute douce et gourmande très agréable sous la douche! En plus le prix est très correct, 5,90€ les 250ml. Bref, je suis vraiment contente de l'avoir acheté et je pense tester d'autres odeurs!


J'ai aussi craqué sur leurs rouges à lèvres liquides, j'ai pris la teinte "08 Roséo et Juliette" qui est un rose moyen mat magnifique, il peut se porter tous les jours avec des makeups chargés ou pas. L'application est très simple, en plus il sèche presque immédiatement. La tenue est  vraiment bonne, je n'ai rien à redire. Son seul petit défaut est qu'il est assez asséchant... Un petit coup de cœur non soldé mais qui vaut le détour ;). Son prix : 8,90€.


Ensuite je suis allée à Etam prêt à porter (non non je ne suis pas sponsorisée par l'enseigne lol), et j'ai déniché pleins de jolies choses : un gilet gris, un bonnet noir, une robe pull noire, un tee-shirt Mini et un pull noir à rayures.
Remotivée, je suis allée chez Kiko et j'ai trouvé mon bonheur :).


Lors de mon swap avec Fanny je lui avais acheté un Colour Shock en teinte "100 Innocent Rose", j'avais hésité à m'en prendre un et je n'avais pas craqué. Mais lorsque je l'ai vu en solde pour 2 euros je n'ai pas pu résister. Il s'agit d'un rose pâle irisé magnifique. Je ne l'ai pas encore testé mais la matière a l'air assez facile à travailler!


Mon dévolu s'est ensuite jeté sur un brillant à lèvres et fard à joues "GlowTouch" en teinte 101 Venus Pink. C'est un rose tout doux qui va me servir essentiellement de blush je pense. J'aime beaucoup le packaging et grâce à sa petite taille je vais pouvoir l'emmener partout :). Et contrairement à ce que l'on peut penser la matière est facile à prélever et à travailler :). Une jolie petite trouvaille pour 3 euros!


Quelque chose que je voulais tester depuis longtemps, j'en ai entendu beaucoup de bien, les crayons ombres à paupières Color-Up. Alors quand j'ai vu qu'ils étaient soldés je n'ai pas hésité et j'ai choisi la teinte 08 qui est un rose pâle pailleté superbe. Je ne l'ai pas encore testé mais je pense l'utiliser en coin interne pour donner un peu de lumière à mes makeups! Son prix : 3 euros.


Comme vous pouvez le voir le Color-Up et le Colour Shock sont assez similaires mais en réalité le Colour Shock est un petit peu plus clair et beaucoup plus irisé que le Color-Up!


Et pour terminer chez Kiko, j'ai acheté, toujours en solde, un rouge à lèvres "Ace of Diamond" en teinte 32. Il s'agit d'un mélange rose/corail très joli et surtout très doux à porter. La texture est crémeuse et n'assèche pas les lèvres. La tenue est tout à fait correcte, mais il faut tout de même faire quelques retouches dans la journée. Je pense plus le porter cet été car la couleur est assez estivale :).


En sortant de Kiko j'ai continué à sillonner les allées du centre commercial La Pardieu sans rien acheter d'autre... C'est donc assez frustrée que je suis rentrée chez moi... Le soir nous sommes allés faire les courses avec chéri et j'ai finalement fait un dernier achat dans mon supermarché :).


On en a entendu beaucoup de bien dernièrement sur la blogo, alors quand j'ai vu qu'ils étaient à environ 4 euros dans mon supermarché je ne me suis pas faite prier lol. J'ai choisi la teinte "360 As You Want Victoria" qui est un fuchsia absolument superbe. La texture est crémeuse et il est très confortable. Ce rouge à lèvres n'assèche pas les lèvres et est parfait pour la saison. C'est une très belle découverte, d'ailleurs je pense très vite agrandir ma collection :).


Voilà mes jolies pour mes petits achats soldés et non soldés :). Même si je n'ai pas trouvé grand chose je suis tout de même ravie de mes trouvailles!

Et vous, avez-vous profité des soldes ? Qu'avez-vous acheté ?

Pleins de gros bisous 

10 commentaires:

  1. Petit butin bien sympa quand même :)
    J'ai été super déçue des soldes moi aussi dans l'ensemble, même si j'ai trouvé des trucs bien sympas, c'est bcp moins que les années précédentes (mon article sort vendredi moi tiens ^^)
    Tu vas voir, tu as acheté un Rimmel, on a très vite envie d'acheter les autres (puis les promos à 4€ n'aident pas trop ^^)
    Des bisous!
    Maelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sympa, mais tout de même je suis déçue, d'habitude je déniche plus de choses et de pépites^^.
      Ah ben j'ai hâte de voir ce que tu as trouvé :p. J'ai déjà envie d'en racheter un lol, ils sont addictifs ces petits Rimmel...
      Des bisous ma belle!

      Supprimer
  2. Aaaah les Hydra Renew de Rimmel ! J'en ai deux et je les adore, ils ont tout bon ! Je ne les ai jamais vus en promo à 4€ chez Monoprix, tu en as de la chance :)
    De belles trouvailles en tout cas, qui me donnent envie d'aller jeter un coup d’œil chez Kiko ...
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, ils ont tout de bon^^. Moi je l'ai trouvé en promo à Leclerc et j'avoue que ça m'a bien aidé pour craquer lol.
      Les soldes Kiko sont vraiment intéressantes parce que déjà les prix sont tout le temps bas, mais alors là c'est le top, 2/3 euros pour des produits qui sont de qualité il ne faut pas se priver^^.
      Merci pour ton gentil commentaire :).

      Supprimer
  3. De bien jolis soldes.
    J'en ai fait chez Kiko par l'intermédiaire de ma soeur, j'ai hâte de récuperer mon petit butin.

    Je possède également ce rouge à lèvres de chez Rimmel et je l'aime beaucoup.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! C'est vrai que ce RAL est top et on a très vite envie d'agrandir la collection :p.
      Des bisous.

      Supprimer
  4. Tu as fait de beaux achats! Je suis fana de l'ombre à paupière jumbo de chez Kiko ! J'adore le rouge à lèvres Rimmel et celui d'Etam aussi (dommage que celui ci assèche les lèvres!)
    Je n'ai pas été à la Part Dieu et perso, ça me dit pas tellement (et apparemment tu n'y as rien trouvé donc bon ^^), enfin je n'ai pas besoin de grand chose à vrai dire alors autant ne pas dépenser malgré les soldes ! ^^

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! C'est vrai que c'est dommage, mais il est tellement beau que du coup je lui pardonne lol.
      Ben c'est vrai que j'ai été assez déçue cette année, mais bon il faut dire que c'était la première année que je faisais mes soldes à Lyon, alors j'ai peut-être mis la barre un peu haute...
      Des bisous!!

      Supprimer
  5. Tu as fais de jolis affaires ! :D
    Les rouges à lèvres de chez Rimmel, j'en ai entendu beaucoup de bien ! Ils sont tops apparemment :)
    Les produits Etam ont l'air sympa aussi ^^
    Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). Ben franchement c'est le premier RAL que je teste et je l'aime beaucoup, j'ai déjà envie d'agrandir ma collection...
      Les deux produits ETAM que j'ai acheté (surtout le RAL) sont tops, alors j'avoue que ça me donne envie de découvrir d'autres produits :).
      Des bisous.

      Supprimer