Mes rouges à lèvres chouchous pour cet automne/hiver ♥

Mes jolies,

Les rouges à lèvres et moi c'est une grande histoire d'amour depuis bien longtemps maintenant. Je les aime mats, brillants, crémeux... De toutes les couleurs (enfin presque^^), petits prix ou haut de gamme... Bref vous l'aurez compris je ne peux pas m'en passer!


C'est donc tout naturellement qu'aujourd'hui je reviens avec un nouveau billet pour vous présenter mes petits chouchous de cet automne/hiver :).

  • Le rouge à lèvres longue tenue Essence en teinte "09 Wear Berries!" :

On commence cette petite sélection par un rouge à lèvres petit prix de la marque Essence. Il s'agit d'un prune magnifique parfait pour la saison. Il est crémeuxassez hydratant et a une tenue tout à fait correcte (il faut bien sûr faire des retouches après avoir mangé^^). J'aime beaucoup le porter, il colore les lèvres tout en donnant un petit effet frais au makeup! 


  • Le rouge édition Velvet "07 Nude-ist" de Bourjois :

Je vous en avais parlé dans mon article "Favoris 2014", c'est une très belle découverte! Il s'agit de Nude-Ist qui est un rouge à lèvres au fini mat et comme son nom l'indique est nude. Je le porte régulièrement, il est parfait pour porter tous les jours avec des makeups peu ou assez chargés. La tenue est parfaite et en plus il n'assèche pas trop mes lèvres


  • Le rouge à lèvres "Turn On" d'Urban Decay :

Vous connaissez mon amour pour la marque Urban Decay, et bien je vous l'annonce je suis aussi "in love" de leurs rouges à lèvres :). Surtout du "Turn On" qui est un bois de rose absolument sublime! C'est un rouge à lèvre crémeux qui n'assèche pas les lèvres. Il colore parfaitement les lèvres et peu se porter autant avec un makeup léger qu'avec un makeup chargé! Bref, encore un coup de cœur signé Urban Decay!


  • Le rouge à lèvres "Dolce Vita" de NARS :

Il s'agit d'un autre coup de cœur nude, Dolce Vita est un vieux rose marronné qui ré-hausse juste comme il faut la couleur des lèvres. J'aime beaucoup le porter tous les jours pour aller au travail, il est discret et s'accorde avec tout! Sa tenue est très correcte (il faut tout de même faire quelques retouches dans la journée, notamment après les repas) et il n'assèche pas les lèvres :). 


  • Le rouge à lèvres Mat "Fashion Revival" de MAC :

Et on termine avec mon grand coup de cœur de cet automne, le Fashion Revival de MAC. Je vous en ai parlé plusieurs fois, il s'agit d'un prune soutenu magnifique! Il est mat et a une tenue parfaite (une petite retouche à midi et il reste en place toute la journée)! Je l'aime vraiment beaucoup et je le porte très souvent! On peut le dire, c'est devenu mon prune préféré :).


Voilà mes jolies pour mes petits chouchous de cet automne/hiver! 

Et vous, quels sont vos rouges à lèvres favoris ?

Pleins de bisous 

8 commentaires:

  1. J'ai beaucoup toutes les couleurs que tu nous présente là, surtout celle du Bourjois Velvet Edition!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, je suis contente qu'elles te plaisent :).
      Des bisous!

      Supprimer
  2. Il est bien fait ton article ! Merci pour toutes ces infos précieuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir et surtout merci à toi pour ce joli compliment :).

      Supprimer
  3. Superbe sélection!
    Le Fashion Revival est vraiment trooooooooooooooop beaaaaaaaaaaaaau :ooo *Groupie Off*
    Le Nude-ist fait un peu rouge je trouve ! mais il faut que je teste cette gamme absolument ! Et pareil pour les Essence, toujours pas testé, mais on en dit beaucoup de bien de ces ràls dont toi alors je vais essayer de m'y mettre (même si j'ai une tonne de ràl XD)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie :). Le Fashion Revival je ne le quitte plus, franchement c'est un énorme coup de cœur!
      Les rouges à lèvres Essence je les trouve vraiment bien, c'est un très bon rapport qualité/prix! Mais je dis ça je dis rien :p.
      Bisous <3.

      Supprimer