#8 Produits finis : Ils m'ont quitté ce mois-ci !

Mes jolies,

On est déjà fin janvier, que le temps passe vite, c'est fou... Mais qui dit fin de mois dit produits finis! Et ce mois-ci vous allez avoir double ration puisque le mois dernier le blog était en vacances! Et même en vacances je continue à me laver (oui oui, il vaut mieux si je ne veux pas faire fuir mes proches^^), à me maquiller (bon là j'avoue pas tous les jours^^) et à prendre soin de moi ;).


  • Pour le corps :

 - Gel douche Ushuaïa aux cristaux roses de l'Himalaya : Je l'avais acheté lors de promos Leclerc et j'ai mis beaucoup de temps à l'utiliser parce que je n'aime pas du tout l'odeur. Je la trouve écœurante... Au niveau efficacité il est top, il lave bien la peau sans l'agresser. Vous l'aurez compris je ne le rachèterai pas (enfin tout du moins pas cette odeur).

 - Le gommage corps gourmand au sucre et fruit rouge "Nectar of Nature" des cosmétiques design Paris : Je l'ai reçu lors de mon swap avec Maëlle, je n'avais jamais testé de produits de cette marque. Ce gommage fait très bien son boulot, les grains sont ni trop gros ni trop petits, il n'agresse pas la peau et la laisse toute douce. Mais alors l'odeur c'est une horreur, franchement ça sent le vomi... J'ai eu beaucoup de mal à le terminer! Je testerai peut être d'autres senteurs parce que c'est un bon gommage, mais celui-là je ne le rachèterai pas!

 - Le gel douche "Warm Vanilla Sugar" de Bath and Body Works : Alors lui c'est tout l'inverse, je l'ai utilisé avec parcimonie pour le garder le plus longtemps possible^^. Il sent divinement bon, c'est un vrai bonheur sous la douche. Il lave bien (et mousse beaucoup), il n'agresse pas la peau et l'odeur reste bien présente après la douche! Si vous aimez la vanille je ne peux que vous le conseiller! Alors bien évidemment je le rachèterai sans hésiter!


 - Le déodorant "Pearl&Beauty" de Nivea : Mon déodorant chouchou de tous les temps! Je n'utilise que celui-ci. Il est très efficace, l'odeur est discrète et très agréable et surtout il n'agresse pas ma peau! Un coup de cœur depuis quelques années que je rachète systématiquement!  

  • Pour les cheveux :

 - Le shampoing à l'argile et cédrat "Ultra Doux" de Garnier : Mon petit chouchou de tous les temps que je rachète systématiquement. Plus besoin de vous le présenter je pense^^.

- Le shampoing Ultra Brillance de la marque HIP : Je l'avais reçu dans une My Little Box. Il est conçu pour tout type de cheveux et est sans paraben et sans silicone. Vous le savez mes cheveux sont très compliqués, c'est donc avec un peu d'appréhension que j'ai commencé le test... Et je pouvais, ce shampoing n'est pas du tout adapté à mes cheveux, il les graissait rapidement et je n'ai pas vu spécialement l'effet "brillance"... Après 3 utilisations j'ai abandonné, c'est donc chéri qui l'a terminé et lui l'a bien aimé! Enfin, je ne l'achèterai pas et je ne le conseille pas aux personnes qui comme moi ont les cheveux à tendance grasse...

  • Pour le visage :

 - Le masque à l'argile, menthe et citron de Freeman : Ce masque est conçu pour nettoyer les pores en profondeur , il était pour un usage unique et c'est bien dommage parce que je l'aime bien. L'odeur est très fraîche et agréable, il s'applique facilement et surtout il n'assèche pas trop la peau. Après application, la peau est purifiée en profondeur, lissée et est toute douce! Il convient parfaitement aux peaux mixtes à grasses. C'est une belle découverte que je pense racheter, j'ai vu qu'il était vendu sur Amazon.

 - Le masque éclat gommant de la marque Oliv' : C'est un produit que j'avais reçu dans une Boite à Beauté il y a quelque temps et que j'avais un petit peu oublié... Mais heureusement je l'ai retrouvé avant qu'il ne soit périmé (attention à celles qui l'ont reçu et qui ne l'ont pas utilisé, il se périme en février 2015!). J'ai préféré l'utiliser en masque plus qu'en gommage, et avec sa petite taille j'ai pu l'utiliser 3/4 fois. Il est pas mal, il n'assèche pas la peau, mais je ne le trouve pas assez purifiant pour mon type de peau. Je pense qu'il est plus adapté à des peaux sensibles/normales. Je ne l'achèterai donc pas. 


Voilà pour les produits qui quittent ma salle de bain ce mois-ci :).

Et vous mes jolies, quels produits avez-vous terminé ces derniers temps ?

Pleins de bisous 

8 commentaires:

  1. le gommage corps nectar of nature je l'ai tester et je l'aime beaucoup
    les gels douche BBW me tente tellement
    Je te laisse les liens de mes produits terminé si tu veux allez les voir
    http://laumake-up.blogspot.fr/search/label/produits%20termin%C3%A9
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as testé cette odeur pour le gommage? Les gels douche BBW sont géniaux, tu peux foncer les yeux fermés :).
      Merci pour le lien, je file voir ça! Des bisous <3.

      Supprimer
  2. ohhhhh le joli gel douche de BBW qui a l'air trop bien.

    Je l'ai en miniature, je sent que je vais vite l'utiliser.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses mais alors personnellement j'ai ADORE^^.
      Des bisous ma belle!

      Supprimer
  3. Ahhh les gels douche BBW, ce que j'aimerai en tester au moins un ^^
    Il faut absolument que je passe commande !
    Le masque Freeman à l'air top !
    Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gels douche BBW sont vraiment des valeurs sûres ;). Le masque Freeman est vraiment une belle découverte d'ailleurs je pense le commander bientôt!
      Des bisous <3.

      Supprimer
  4. La marque Bath & Body Works me fait de l'oeil depuis un certain temps sur le net, il me tarde de commander leurs produits et de les tester. :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu ne seras pas déçue, pour l'instant je n'ai eu que des belles découvertes avec cette marque :).

      Supprimer