Ma Boîte à Beauté de fin d'année !

Mes jolies,

Vous le savez tous les deux mois j'ai la chance de recevoir "Ma Boîte à Beauté" et à chaque fois je viens vous en parler sur le blog ;). Ce mois-ci je l'attendais avec impatience (tout comme la Little Box) puisque nous sommes en décembre et que les fêtes de fin d'année se rapprochent de plus en plus! Alors ces boxs c'est un petit peu comme des cadeaux de Noël en avance!


Et ça, l'équipe de ma Boîte à Beauté l'a bien compris! Les produits sont arrivés dans un joli pochon vert sapin et rouge (deux couleurs très représentatives de Noël) et accompagnés de leur menu avec une jolie demoiselle qui a revêtu les habits de mère Noël! Comme d'habitude on retrouve à l'intérieur du pochon 7 produits en full size pour se chouchouter pendant les fêtes!


Tout d'abord on a reçu une huile pour les cheveux de la marque Kos Paris. Cette huile fortifie la chevelure et lui donne de l'éclat. Elle peut être utilisée en masque avant le shampoing ou par petites touches sur les pointes. Si vous me suivez depuis longtemps vous savez que mes cheveux sont très compliqués (gras aux racines et les pointes sèches) et que je ne peux pas utiliser tout ce que je veux... Je n'ai jamais testé d'huile, j'espère qu'elle pourra aider mes pointes sans graisser mes racines trop rapidement... J'aime beaucoup l'odeur qui est assez discrète tout en étant féminine!
Son prix : 21€ les 30ml.


Ma boîte à Beauté a choisi de glisser dans le pochon un parfum de la marque Fragonard "Mademoiselle Paris". Je trouve ce choix un petit peu risqué puisque le parfum est quelque chose de très personnel, chacun a ses préférences... Et personnellement je suis assez mitigée par rapport à son odeur, non pas que je la déteste, mais elle est trop forte pour moi. J'ai l'habitude de porter des choses beaucoup plus discrète. Si il plait à ma maman je lui l'offrirai avec plaisir... Pour vous donner une idée (puisque malheureusement je ne peux pas vous faire sentir à travers l'écran^^), on retrouve en tête un mélange de mandarine et de néroli, un coeur de jasmin sambac, de magnolia et de fleur d'oranger et un fond de santal et de musc fruité de pêche
Son prix : 22€ les 50ml.  


Ensuite on a reçu une crème pour le visage et les zones sensibles aux 3 baies arctiques de la marque Polaar. C'est une marque que j'ai déjà eu la chance de tester et que j'aime bien alors je suis contente de pouvoir tester un autre de leurs produits :). Il s'agit d'une crème hydratante qui protège et répare la peau, elle sera donc parfaite pour lutter contre le froid qui s'installe progressivement :). L'odeur est très discrète, ce que j'apprécie énormément surtout pour une crème pour le visage! 
Son prix : 19,90€ les 50ml.


Le produit que je suis le plus contente d'avoir découvert dans le pochon, c'est bien le correcteur illuminateur de teint de la marque SLA. Je l'ai reçu dans une teinte claire "Doré" et il est tout à fait adapté pour ma peau claire! Il permet à la fois de corriger les imperfections et d'illuminer le teint pour un effet "bonne mine". Je ne l'ai pas encore testé mais il s'agit d'une texture crémeuse qui à mon avis est assez couvrante! Le packaging est très sombre et grâce à sa petite taille il sera parfait pour glisser dans le sac et faire des petites retouches dans la journée.
Son prix : 21€.


Ensuite, on a reçu un Peeling végétal aux céréales de la marque Joveda. Ma première réaction en découvrant ce produit ressemblait à : "Mais qu'est-ce que c'est que ça?". En faite, il s'agit d'un soin naturel qui nettoie en profondeur, il aide à affiner et resserrer le grain de peau. Alors il faut faire attention en l'ouvrant, surtout si vous êtes comme moi, c'est à dire "miss catastrophe"! Je l'ai ouvert de façon très délicate (ironie) et du coup je me suis retrouvée avec de la poudre blanche partout sur les vêtements! Concernant l'utilisation, il suffit de mélanger deux cuillères à café de poudre avec deux cuillères à soupe d'eau afin d'obtenir une pâte homogène. Ensuite il nous reste à appliquer la pâte sur le visage et de laisser agir!
Son prix : 20€ les 100g.



On avait déjà reçu ce produit dans une box précédente... Il s'agit d'un gel fermeté contour des yeux de la marque Skincode. Il réduit les poches de fatigue et hydrate le contour des yeux. La dernière fois, je l'avais donné à ma maman mais cette fois-ci je vais le tester comme anti-cernes, comme je suis toujours à la recherche d'un bon produit pour mes cernes! Et si il ne me convient pas, ma maman aura un autre produit à rajouter dans sa salle de bain ;).
Son prix : 35€ les 20ml.



Et pour finir, on a reçu une crème pour le corps et les mains de la marque Nevo. Cette crème est un mélange de 26 minéraux de la mer Morte, qui hydrate et adoucie la peau. Il s'agit d'une odeur fruitée (fruit de la passion) très agréable, mais je pense l'utiliser plus l'été, je trouve l'odeur trop gourmande pour l'hiver. Le format est généreux et l'ouverture est très pratique! En plus, je ne connais pas du tout la marque, c'est donc une belle découverte!
Son prix : 14€ les 230ml.



Mon avis sur cette box est assez mitigé, en effet je suis plutôt contente de son contenu, je vais pouvoir découvrir de nouveaux produits, mais je trouve qu'elle n'est pas très festive! Les fêtes de fin d'année approchant je m'attendais à plus de paillettes, de féerie... 

Et vous mes jolies, qu'avez-vous pensé de cette Boîte à Beauté?

Pleins de bisous 

P.S : N'oubliez pas de participer au concours de Noël sur le blog juste ICI.

2 commentaires:

  1. Ca fait plusieurs box ou le contenu ne me passionne pas plus que cela.

    J'espère que le contenu sera plus chouette en 2015.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? Moi au contraire j'ai bien aimé les 2 dernières boxs ;). Comme quoi les goûts et les couleurs :p. Bisous ma belle!

      Supprimer