My Little Box by "Make My Lemonade" ♥

Mes jolies,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit blog tout neuf :), pour vous parler de la Little Box du mois de décembre.


C'est une box que j'attendais avec impatience, puisqu'il s'agit de celle de fin d'année! Et c'est le moment ou jamais de sortir les paillettes!


Comme tous les mois on retrouve le petit magazine "My Little World" que je prends plaisir à lire pour me détendre un peu :). Et une petite carte illustrée par Kanako tout à fait dans l'esprit de Noël. Je pense d'ailleurs la mettre vers mon sapin!


Coté Goodies, My Little Box est tout à fait dans le thème de Noël! Tout d'abord on a reçu un bandeau torsadé sur le devant noir pailleté, il est très joli. Et je pense qu'il est assez chaud, je vais surement le porter quand je vais promener mes toutous ;). 
Ensuite on a reçu de jolies petites étiquettes fanions avec du fil noir et blanc pour accrocher sur les paquets cadeaux. Et là c'est juste parfait puisqu'il faut que j'emballe mes cadeaux cette semaine ;).
Toujours pour décorer nos cadeaux, on a eu des Masking Tape super mignons!


Par contre côté beauté, l'esprit de Noël n'est pas très présent... et c'est dommage... On a reçu une lotion pour le corps de la marque Cowshed. Je ne connais pas du tout cette marque, mais je n'aime pas trop l'odeur de cette lotion. Je vais tout de même la tester et je vous en reparlerai sur le blog...
Son prix : 23€.


Ensuite on a eu un fard à paupières "Loved" by Make My Lemonade. C'est un marron pailleté (enfin des paillettes!), il est très joli et est assez pigmenté. Je ne pense pas l'utiliser pour réaliser mes maquillages de fêtes, parce que je préfère porter des couleurs plus chaudes, mais cette teinte est tout à fait dans les tons que j'aime porter!
Son prix : 15€.


Et pour finir on a reçu un rouge à lèvres de la marque My Little Beauty. Quand on le voit il est rouge, mais une fois porté il est beaucoup plus clair et il tire sur le rose. La couleur est sympa, mais la tenue par contre est pas terrible...
Son prix : 19€.


Comme je vous le disais plus haut, je m'attendais à une box de fête avec des paillettes... Et je suis un peu déçue que My Little Box n'est pas joué le jeu à fond pour les fêtes de fin d'année! Au delà de ça je suis ravie d'avoir reçu des petites déco de Noël, le bandeau et l'ombre à paupières. Pour le reste je suis assez mitigée...

Je me suis désabonnée de My Little Box, non pas à cause de cette petite déception, j'aime toujours autant l'univers girly de cette box, mais parce que je reçois déjà Ma Boite à Beauté (que je préfère) et les produits commencent à s'entasser. Alors je freine un petit peu cette sur-consommation!

Et vous mes jolies, qu'avez-vous pensé de cette My Little Box By "Make My Lemonade"? 

Pleins de bisous ♥

Et n'oubliez pas de participer au concours de Noël sur le blog juste ICI :). 

6 commentaires:

  1. tout a fait d'accord pour la box !!! super design pr le blog, j'adore ta bouille!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie, ça me fait très plaisir ♥.

      Supprimer
  2. Les 3 produits ne sont clairement pas mes préférés mais les goddies sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Malgré le fait qu'elle ne soit pas trop dans le thème de Noël, je trouve cette box trop choue autant du point de vue du contenu et que de son apparence. J'aurais bien voulu me la commander aussi! J'espère que celles de l'année prochaines seront aussi sympas ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette box est assez chou, mais je regrette quand même qu'elle ne soit pas plus dans le thème de Noël (moi chiante?!? nooon^^). Bisous!

      Supprimer