Revue CelluBlue + Résultat Concours ;)

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien :). Il y a 15 jours je lançais un concours pour vous faire gagner un CelluBlue...

Mais qu'est ce que c'est exactement? 

Le massage avec le CelluBlue reproduit le geste du "palper-rouler". Il permet d'aider la lipolyse, c'est à dire l'élimination de la graisse par les cellules graisseuses, et d'activer ainsi la circulation veineuse et lymphatique.
Une alimentation saine couplée à un peu d'exercice sportif et les résultats liés au massage avec le CelluBlue seront encore plus visibles.

Cela fait maintenant 15 jours que je l'utilise quotidiennement avec une petite routine que je vais vous présenter :).


Avant d'utiliser le CelluBlue il faut huiler sa peau. Alors j'utilise l'huile corporelle PURA Bali que j'avais reçu dans une boite à Beauté. Elle est super pratique et elle sent divinement bon les agrumes. Je l'applique sur le haut de mes cuisses, là où je vais utiliser le CelluBlue.


Ensuite, je passe au massage. Comme indiqué dans la notice, de bas en haut pendant 3 minutes, puis de gauche à droite pendant 1 minute. Et pour finir des mouvements circulaires pendant 1 minute


Et pour finir, j'applique la gelée fondante minceur et fermeté de chez Séphora. Ça fait un petit moment que je l'ai mais je ne la trouve pas efficace. Alors là je me dis que c'est le moment de l'utiliser peut être sera-t-elle plus efficace après le massage qui sait^^. Je l'applique en faisant des mouvements circulaires, elle sent bon par contre je trouve qu'elle laisse un film gras sur la peau, on ne peut pas se rhabiller immédiatement après l'avoir appliquée.


Au niveau de l'efficacité du CelluBlue, je suis comme toutes les filles (et oui :p) j'ai un peu de cellulite en haut des cuisses et je n'arrive pas à m'en débarrasser... Depuis que j'utilise cette petite ventouse ma peau est plus lisse et plus ferme. On voit toujours la cellulite mais je pense qu'il faut plus de 15 jours pour voir de réels résultats. En tout cas c'est le meilleur produit pour cellulite que j'ai pu tester.

Voilà les filles pour cette petite revue :).

Et comme promis la gagnante du concours est ...


Celia-ne !!!

Bravo à toi. 
Tu as une semaine pour m'envoyer ton adresse postale par mail.

Merci à toutes pour vos participations et à bientôt pour un nouveau concours :).

Gros bisous

4 commentaires:

  1. Ohh !! Chouette, merci beaucoup !
    Il me tarde de l'essayer et de voir les resultats. Merci.
    Je t'envoie le mail maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ;). Tu m'en diras des nouvelles. Bisous

      Supprimer
  2. Oh dommage...Bon et bien je reste avec ma cellulite MDR! A très vite ma jolie!

    RépondreSupprimer