Noël en avance avec l'OctoNoël !

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je viens vous parler d'une super expérience à laquelle j'ai participé :). Matriochka (pour la découvrir c'est juste ici) a proposé sur son blog de participer à un OctoNoël, mais qu'est-ce que c'est que ce machin??? Et bien c'est simple, il s'agit de fêter noël avant l'heure en envoyant un petit colis à sa partenaire. Je me suis inscrite avec plaisir :). Et samedi j'ai reçu mon petit colis (comme une gamine à Noël j'ai découvert avec joie ce qu'il contenait^^). Et aujourd'hui je viens partager avec vous mon OctoNoël.

Ma maman OctoNoël était Virginie (je vous laisse le lien de son petit blog pour la découvrir juste ici) et je peux vous dire qu'elle m'a vraiment gâté :). Je vais tout vous montrer dans le détail ne vous inquiétez pas :p.


Alors pour commencer un petit livre "les cafés gourmands des paresseuses". C'est pour apprendre à faire des petites gourmandises à manger avec le café. Je suis ravie moi qui suis (comment le dire sans m'enfoncer) nulle en cuisine^^ je vais pouvoir m'améliorer et faire plaisir à mes proches :).


Des bonbons et mes préférés en plus ! J'adore ces bonbons mais on a beaucoup de mal à en trouver. Une petite attention particulière qui m'a fait énormément plaisir j'ai eu d'ailleurs beaucoup de mal à ne pas en manger avant de prendre les photos :p. Mais à l'heure où je vous parle il n'y en a plus du tout :(.


Ensuite des fards à paupières en patch de chez Séphora. Je n'ai jamais testé ce genre de produits. Mais je suis ravie de pouvoir tester en plus les couleurs sont sublimes dans les tons de marron parfait pour cet automne.


Une éponge à fond de teint, vous savez ce petit objet dont tout le monde parle... Et bien je n'en avais pas (et oui je n'avais pas encore succombé à ce petit objet rose tant apprécié^^) et Virginie a changé tout cela en m'en envoyant une. Je vais enfin pouvoir tester et me faire mon propre avis ;).


Une petite pochette trop chou avec un porte clés rose et violet (pile mes couleurs) avec des petits cœurs et des petites étoiles. Je pense qu'il va finir sur mes clés de maison, il est vraiment trop trop trop chou.


Des petits clins d’œil à noël avec deux sucres d'orge pour la décoration et trois petits bonbons en tissu. C'est vraiment trop mignon. Vous pouvez compter sur moi ils feront partie de ma décoration pour Noël :).


Un brillant à lèvres de la marque Essence. Je n'ai jamais eu de produits Essence :(. Mais Virginie a remédié à tout ça avec ce petit gloss rose pailleté. Il est vraiment magnifique :). Et en plus grâce à sa taille il va pouvoir me suivre partout :).


Et pour continuer dans les produits Essence pour mon plus grand bonheur :), un glitter avec pleins de paillettes multicolores. Il est vraiment magnifique! Promis je vous fais très vite une manucure avec ce glitter :).


Des petites lingettes dissolvant qui sentent le parfum (fruité) sans acétone. J'en ai beaucoup entendu parler et il me tarde de les tester :).


De jolies petites boucles d'oreilles. Elles sont très colorées. Je n'ai pas l'habitude de porter des boucles d'oreilles aussi colorées mais elles sont si jolies que vous pouvez compter sur moi pour les porter. En plus, je pense (j'espère ne pas dire de bétises) que c'est Virginie qui les a faites et c'est très réussi :).


Et pour terminer, trois petits carnets super beaux. Je vais pouvoir noter pleins de choses :). Je les aime beaucoup.


Voilà les filles pour cette petite présentation de mon OctoNoël. J'ai été beaucoup trop gâtée...

Je te remercie encore Virginie pour toutes ces petites attentions <3 <3 <3.

N'hésitez pas à me mettre le lien de vos OctoNoël pour que je puisse vous lire :).


Je vous fais de gros bisous

2 commentaires:

  1. Chouette cet article, il est trop mignon ton swap OctoNoel :) je suis belge et je suis blogueuse aussi, si ca te dit un petit swap franco-belge pr avoir les marques Essence, Catrice, NYC etc tu peux tjs me contacter hihi :)

    RépondreSupprimer