Ma Boite à Beauté : SCALA

Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la dernière Boite à Beauté : la SCALA :).


Je l'ai reçu la semaine dernière avec le même enthousiasme de découvrir son contenu :). Et comme d'habitude ma Boite à Beauté a fait fort avec une box contenant 8 produits :).


Alors pour commencer un gel nettoyant purifiant de la marque SOSKIN. Je ne connais pas du tout cette marque, mais je suis contente de recevoir un produit comme celui-ci car il est pour peau mixte à grasse (ce qui est mon cas) et je n'ai pas encore trouvé le nettoyant parfait alors je teste et je teste encore jusqu'à trouver la perle rare^^. Il sent le concombre mais c'est léger donc assez agréable :). Je vous en donnerai des nouvelles dès que je l'aurai testé.


Une crème corps de la marque Mamabali. Encore une marque que je ne connais pas (mais elle connait rien^^). Cette crème est recommandée pour les peaux sèches (ce que est le cas de mes petites gambettes^^) et elle sent divinement bon "frangipanier". Je suis totalement fan de l'odeur :).


Un déodorant à la propolis de la marque Polenia. Il sent super bon, mais au niveau déodorant je suis plutôt difficile. J'ai mon petit chouchou de tous les temps (pearl & beauty) que je ne veux pas changer mais je vais le donner à ma maman qui n'a pas encore trouvé son déo, elle sera ravie :).


Ensuite, une crème mains ARGAN à la fleur d'oranger de la marque Argandia. Alors je trouve que c'est une très bonne idée avec les mauvais jours qui arrivent. Au niveau de l'odeur (fleur d'oranger) moi je ne suis pas fan mais elle est légère alors ca va :). Je vous en donnerai des nouvelles ;).


Une lotion de défense pour les cheveux de la marque CHI (Cationic Hydration Interlink). Elle protège les cheveux et apporte de l'hydratation. Juste ce qu'il me fallait :). Je lisse mes cheveux tous les jours (oui je sais c'est pas bien^^) et ils s’abîment au niveau des racines. Je vous en donnerai vite des nouvelles que ce soit en top ou en flop :).


Ensuite, un gel gommant velours argan et jojoba de la marque Oligodermie. Je ne l'ai pas encore ouvert car j'en ai déjà pleins en cours d'utilisation mais l'odeur a l'air d'être assez forte... Je vous en reparle dès que je l'aurai testé.


Une terre caramel de la marque Couleur Caramel en teinte 02. Il s'agit d'une poudre bronzante nacrée magnifique. Elle est vraiment jolie, le packaging est trop chou et elle est vraiment naturelle. Par contre, j'ai peur qu'elle soit un peu trop foncée pour moi... Si c'est le cas je m'en servirai en blush (en estompant bien^^) mais ça serait vraiment dommage car elle est vraiment belle ;).


Et pour finir, un arôme' Express pour les peaux sensibles et fragilisées de la marque Purissimes. Pour être honnête je n'ai jamais testé ce genre de produit, il s'agit d'un sérum anti-rougeurs que l'on applique grâce à une petite bille. Il sent assez fort (pour être franche l'odeur est assez désagréable^^), mais j'ai quelques petites rougeurs alors je vais le tester et je verrai bien :).


Je suis encore une fois ravie de cette boite beauté, encore pleins de découvertes pour moi. Il me tarde de tout tester :) et bien sûr je vous donnerai mon avis au fur et à mesure^^.


Voilà les filles pour cette petite présentation de la boite SCALA, j'espère qu'elle vous aura plu.

Qu'avez-vous pensé de cette Boite à Beauté?

Gros bisous

2 commentaires:

  1. Coucou! :)
    Je viens juste de recevoir cette poudre bronzante Couleur Caramel en teinte 02 et je me demandais si elle n'était pas un peu foncée (j'ai la peau claire, le teint pâle mais cheveux bruns). Tu la trouves comment toi?
    En tout cas cette box beauté a l'air superbe! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai moi aussi la peau claire (pour ne pas dire très claire...) et les cheveux bruns et pour moi elle est un poil trop foncée... Alors bien sûr en l'estompant bien c'est bon, mais du coup il faut plus de temps (et de patience^^) pour l'appliquer et j'avoue qu'à cause de ça je la délaisse un petit peu... Tu me diras ce que tu en penses (je suis curieuse^^).
      Des bisous.

      Supprimer