KIKO 634-Lilac de la collection Sugar Mat

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien :). Je vous retrouve aujourd'hui pour (enfin) vous parler du vernis KIKO que je me suis achetée cet été :). Et oui je vous l'avais promis et je n'ai pas oublié (je suis juste longue à la détente^^).


Il s'agit de la teinte 634-LILAC, qui est un rose pâle magnifique :).


La texture est vraiment top, en deux couches l'opacité est nickel et il sèche relativement vite. Et en plus, il est facile à appliquer :).

Je vous laisse le découvrir avec ces quelques photos :).
J'ai vraiment aimé porter ce vernis, la couleur est sublime, la texture donne un rendu top et ça change un peu des autres vernis :). Je suis conquise, je pense d'ailleurs m'acheter d'autres vernis de la collection Sugar Mat.


Voilà les filles pour cet article j'espère qu'il vous aura plu :).

Avez-vous des vernis Sugar Mat? Si oui, lesquels et qu'en pensez-vous?

A bientôt

Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire