Mes produits finis en vacances ;)

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien. Pour ma part c'est la reprise après ces vacances plus que magiques... Bref nous ne sommes pas là pour déprimer^^. 
Je viens vous parler des produits que j'ai terminé en bord de mer :).


Je suis désolée pour la luminosité mais il fait de gros orages en Auvergne et bien sûr le soleil nous a un peu abandonné :(...


Alors pour commencer, mes gels douche au Monoï de Tahiti de chez Yves Rocher. J'adore ces gels douche ils sentent divinement bon, je les achète tous les ans pour l'été :). Chéri les a bien aimé aussi^^. Vous l'aurez compris je les rachèterai l'année prochaine sans hésitation et si vous ne les connaissez pas allez les sentir à l'occasion parce que vraiment ça vaut le détour ;).


Le shampooing que Maëlle m'avait envoyé dans notre SWAP. C'est un shampooing à la mangue et au pamplemousse de la marque "Born to Bio". Il sent super bon et lave bien les cheveux (il mousse bien). Mais il est pour cheveux normaux et moi j'ai les cheveux qui ont tendance à très vite re-graisser. Donc je ne le rachèterai pas car il ne correspond pas à mon type de cheveux mais si vous avez les cheveux normaux je vous le conseille car il sent vraiment bon et il est bien :). C'était un plaisir de l'utiliser en rentrant de la plage ;).


La veille de partir au bord de la mer, j'ai terminé mon gommage corps aux huiles essentielles de Menthe et citron de chez Kiotis. Une petite astuce (pour celles qui ne le savent pas) avant de partir en vacances pensez à faire un gommage corps, votre bronzage tiendra plus longtemps et sera plus joli :). Ce gommage corps sent bon et est très efficace, mais je trouve les grains trop gros, ils sont un peu agressifs. Je ne rachèterai pas ce produit à cause des grains (j'ai la peau assez sensible) mais si vous aimez les grains assez épais je vous le conseille :).


Alors déjà je tiens à m'excuser pour la photo, d'habitude je vous prend les photos avant de découper les produits mais là vacances obligent je n'ai pas pu faire autrement, mais c'est pas très esthétique... 
J'ai terminé un top pour moi, l'après soleil de chez Yves Rocher 3 en 1. J'adore ce produit, il sent super bon, il n'est pas trop gras (on peut se rhabiller directement après l'application), il hydrate super bien la peau et prolonge le bronzage. Bien sûr j'ai déjà racheté ce produit et si vous ne l'avez jamais testé je vous le conseille vivement car il est top et c'est un très bon rapport qualité/prix.


Et pour finir, un produit que j'ai oublié de vous présenter dans mon article "Ce que j'emmène avec moi en vacances", il s'agit de la mousse boucles parfaites de la marque Eugene Perma. En été, et surtout au bord de la mer, je me lisse presque pas les cheveux. Alors comme j'ai les cheveux mi-bouclés mi-lisses et très souples j'utilise cette mousse pour avoir des boucles plus définies :). J'avais acheté cette mousse chez ma coiffeuse, il y 3 ans (elle m'a duré longtemps hein^^) et elle est super efficace. Elle ne graisse pas les cheveux, il suffit de peu de produit et elle ne colle pas. Je ne la rachèterai pas tout de suite car j'en ai acheté une Timotei pour pouvoir comparer un peu. Mais je garde de côté cette référence car cette mousse est vraiment bien.


Voilà les filles pour cet article qui arrive un peu tard... Je m'excuse sincèrement je l'avais rédigé en rentrant de vacances et comme j'ai une mémoire équivalente à celle d'un poisson rouge je ne l'ai jamais publié... 

J'espère malgré tout qu'il vous aura plu (même avec un mois et demi de retard^^) et je vais faire bien attention pour que cela ne se reproduise plus.

Je vous fais de gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire