#7 Serial Testeuse : Crème de jour Hydramood de Sen

Coucou les filles !


Je suis désolée de vous poster ce dernier billet de la série Serial Testeuse aussi tard mais je suis malade   :( et j'ai été clouée au lit avec la fièvre... Mais me re-voilà en presque pleine forme :p, pour vous parler de mon dernier test : la crème de jour hydratante apaisante de la gamme Hydramood de la marque SEN.

Ce que nous dit la marque :

Cette crème de jour fondante apporte un confort immédiat, intense et de longue durée grâce à sa texture riche en eau. 
Votre peau est hydratée, apaisée, douce et lisse.
Testé dermatologiquement.

Promesse
Votre peau est hydratée, apaisée, douce et lisse.
Testé dermatologiquement.
Type de peau
peau normale à mixte


Je l'ai appliqué après mettre nettoyé le visage, la texture est onctueuse et elle pénètre très bien dans la peau. Je trouve qu'elle sent bon (je ne saurais pas exactement d'écrire l'odeur^^). Elle est efficace, elle hydrate bien la peau par contre elle est trop riche pour moi, ma peau était grasse 1 heure après l'application. Je ne l’achèterai donc pas en full size mais si vous avez une peau normal je vous la conseille car elle hydrate vraiment bien la peau.

Voilà les filles on arrive au terme de cette série Serial Testeuse ;). J'espère que cette série de petits billets vous a plu. 

Aimeriez-vous que je refasse dans le futur une autre série Serial Testeuse? 

Et pour finir une dernière petite photo de famille avant la poubelle ;).


Gros bisous

A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire