#1 Serial Testeuse : Pure System d'Yves Rocher

Coucou les filles !


Je reviens aujourd'hui avec un nouveau type d'article "SERIAL TESTEUSE". En effet, la jolie Sandra du blog Mon Billet Poudré nous a proposé de ressortir nos échantillons et d'en tester un par jour pendant 7 jours. Je me prête donc au jeu avec grand plaisir ;). 

Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un soin anti-imperfections de chez Yves Rocher "PURE SYSTEM".
Ce que nous dit la marque :

Réduit boutons et points noirs


4 performances en un seul geste



Action 4 in 1 :

- Réduit boutons et points noirs
- Affine le grain de peau
- Matifie 8h grâce à sa formule enrichie en Scutellaire régulatrice
- Estompe les marques résiduelles des imperfections

Son + : sa formule oil-free non comédogène pour une peau nette et saine.




Pour commencer, j'aime bien l'odeur de cette crème (aloe vera). Je me suis d'abord lavée le visage avec mon nettoyant COSMENCE du Club des Créateurs de Beauté et j'ai appliqué la crème. Elle pénètre assez facilement dans la peau et laisse une impression de fraîcheur. Je me suis maquillée comme d'habitude et au bout d'une heure ma peau brillée... Je pense que cette crème est plus adaptée aux peaux sèches et normales, mais pour les peaux mixtes à tendances grasses il vaut mieux éviter... Au niveau de son efficacité on ne peut pas se rendre compte en une seule utilisation mais elle n'a absolument pas estompée mes imperfections. Pour l'instant pas d'apparition de spots ce qui est déjà bien (je vais croiser les doigts pour pas en avoir demain matin^^). Personnellement, je n'achèterai pas cette crème car elle ne convient pas à ma peau. Mais si vous avez une peau sèche ou normale pourquoi pas la tester...

Voilà les filles pour ce petit billet :). On se retrouve demain pour un autre test :).
Si vous aussi vous avez fait un billet "Serial testeuse" n'hésitez pas à me donner le lien je viendrai vous lire avec plaisir.

Gros bisous

2 commentaires:

  1. Génial petit article! J'attend la suite de ta série!
    A très vite!!
    Sandra

    RépondreSupprimer