#6 Serial Testeuse : Lait visage 2 en 1 de Melvita

Coucou les filles !

Me re-voilà pour l'avant dernier article de cette série Serial Testeuse. Aujourd'hui je vais vous parler du lait visage 2 en 1 de Melvita.


Ce que nous dit la marque :


Riche en huiles bio de Bourrache et d'Onagre et en eau florale de Rose, ce soin nettoyant doux est recommandé pour les peaux délicates : il associe en un même produit, la douceur démaquillante d'un lait onctueux et les vertus tonifiantes d'une lotion.


Son délicat parfum naturel laisse une note agréable aux doux accents de Mimosa, d'Ylang Ylang et de Pêche-Abricot.
Appliquez avec un coton sur le visage et le cou. 

Renouvelez jusqu'à obtenir un coton sans trace d'impuretés. 
Ne pas rincer.



Je n'aime pas trop les laits démaquillants que je trouve trop gras, j'utilise plutôt des eaux micellaires démaquillantes. Mais j'ai quand même décidé de tester celui-ci (peut être me fera t il changer d'avis^^). Je l'ai donc appliqué avec un coton sur l'ensemble de mon visage et franchement il est efficace, le fond de teint est totalement parti avec un seul coton (j'avais démaquillé mes yeux au préalable). Par contre, je déteste l'odeur, je trouve que le mimosa est trop présent... Et ce test me confirme que les laits démaquillants sont trop gras pour ma peau... Je n’achèterai donc pas ce produit en full size mais si vous aimez les laits démaquillants je vous le conseille car il tient ses promesses pour se démaquiller.

Voilà les filles, je vous retrouve demain pour le dernier test :).

Gros bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire