#4 Serial Testeuse : Nettoyant moussant quotidien de Mark. (Avon)

Coucou les filles !

Me re-voilà pour vous parler d'un nettoyant visage que je viens tout juste d'utiliser sous ma douche ;) : le nettoyant moussant quotidien de chez Mark. (Avon).

Ce que nous dit la marque :


Enlève saletés, sébum et maquillage sans dessécher la peau à l'excès. Formulé à base de canneberge et de baie de goji gorgées d'antioxydants, ce riche nettoyant moussant est le choix normal, peu importe votre type de peau!

Chaque matin et soir, masser en douceur sur un visage mouillé. Rincer et sécher en tapotant. Appliquer ensuite une crème hydratante.


Ce que j'en pense :

J'ai beaucoup aimé ce produit. En effet, il a une odeur agréable (discrète), sa texture est onctueuse et lorsqu'on l'applique sur la peau il mousse ni trop ni pas assez. Je l'ai utilisé sous la douche et après rinçage ma peau était vraiment bien nettoyée et elle était toute douce. Seul bémol, j'ai regardé sur Internet et je ne crois pas qu'on puisse le commander en France (si je ne dis pas de bêtises, il me semble que c'était ma correspondante du Canada qui m'avait glissé cet échantillon dans notre swap). C'est vraiment dommage car franchement c'est un bon produit, il va falloir que je fasse des recherches plus approfondies ;). 




          Voilà les filles pour ce petit billet :) avec un test plus concluant qu'hier^^.
                   
                                          Connaissez-vous cette marque? 


                                                       Des bisous <3

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tot cette marque, je ne connais qu'Avon via les blog..(Mark est une gamme d'Avon?). D'ailleurs si tu sais où l'on peut e procurer du Avon...parce que j'en entend beaucoup parler mais jamais vu sur un point de vente...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors quand j'ai fais des recherches sur ce produit je suis tombée sur le site Avon donc je suppose qu'il s'agit d'une gamme de cette marque sans certitude^^. Pour les trouver, je t'avoue ne jamais m'être posée la question mais je vais chercher et je te dirai car ce nettoyant m'a beaucoup emballé :). Des bisous.

      Supprimer