#5 Serial Testeuse : L'eau de parfum "So Elixir" d'Yves Rocher

Coucou les filles !

Je reviens vous parler du test du jour : l'eau de parfum "So Elixir" d'Yves Rocher. J'ai choisi un parfum parce qu'on nous en donne souvent et si vous me suivez depuis un petit moment vous savez que j'adore les parfums :).

Ce que nous dit la marque :


Pour toutes les femmes qui aiment attirer les regards, se sentir rayonnantes et féminines.

L'eau de parfum SO ELIXIR est un élixir de féminité lumineux et charnel au pouvoir addictif qui laisse une trace irrésistible et inoubliable.



Le secret de ce parfum est issue d'une senteur mise en lumière par la fraîcheur éclatante de la bergamote avant de s'ouvrir sur un cœur floral charnel, mêlant essence de rose et absolu de jasmin.


L'extrême féminité de ce parfum se déploie sur un fond gourmand et vibrant, d'essence de patchouli, d'absolu de fève tonka et extrait d'encens.



Son + : une petite taille craquante facile à emporter partout.




Il s'agit d'une petite lingette imbibée de parfum que l'on passe dans le cou pour se parfumer. Je ne trouve pas ça très pratique mais bon. Ce parfum est très féminin, très fleuri. Peut-être un peu trop à mon goût mais les goûts et les couleurs hein^^. Je trouve que ce parfum sent bon mais il ne me convient pas. Je pense qu'il conviendrait mieux à une femme plus mûre, pour quelqu'un de 20-25 ans je le trouve un peu trop entêtant (cela n'engage que moi^^). Pour conclure, je vais vous donner l'avis de chéri qui résume plutôt bien la situation lol "il pue pas mais bon il sent pas bon".

Voilà les filles ;).

Et vous, quel parfum portez-vous?

Je vous retrouve demain.

Gros bisous

4 commentaires:

  1. j'adore le résumé de ton chéri....;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il a raison "cheri" ce qui ne sent pas bon, ne pue pas forcement =) ! Je connais son odeur, je le trouve fruité, mais pas desagreable mais a petites doses
    Bises

    RépondreSupprimer