# 8 Mes 5 produits finis : Rachètera ou pas?

Coucou mes jolies!

Ça y est j'ai Internet (*dansedelajoie), je vais enfin pouvoir reprendre mes petites lectures et mes articles! Je suis trop contente :). 

Et aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes 5 derniers produits finis !


J'ai terminé un gel douche DOP à la vanille douce de Polynésie. Vous savez comme j'adore la vanille (hein tu sais pas encore^^) et bien ce gel douche sent divinement bon et il lave bien (il mousse bien^^). L'odeur reste sur la peau après la douche (pas 10 ans hein quand même^^) et ça je trouve que c'est très agréable. Je vais racheter ce produit, mais plus pour cet été je pense :).


Ensuite, j'ai terminé un exfoliant aux pépins de raisin que Melissa m'avait envoyé du Canada, de la marque "The Healing Garden". La texture de ce produit était vraiment bizarre, comment vous expliquer, c'était solide et compact, enfin tout ça pour dire que je n'avais jamais vu une texture comme ça lol. Alors au début je l'utilisais comme un gommage corps et ça ne marchait pas du tout, on aurait dit que j'avais du plâtre sur moi^^. Et finalement j'ai décidé de l'utiliser comme un gel douche gommant (en le passant sous l'eau chaude avant) et c'était mieux. Mais honnêtement l'effet gommant n'est pas du tout au rendez-vous, en plus l'odeur est horrible... Un gros flop pour moi, je ne sais pas si on trouve ces produits en France, mais pour ma part je ne rachèterai pas ce produit.


J'ai également terminé, mon lait de toilette Mixa Bébé. Je vous en avais parlé il y a peu de temps dans ma routine matin. J'adore ce lait, il nettoie super bien la peau et l'hydrate en profondeur. En plus, il sent trop bon. Du coup, une fois que je l'ai utilisé j'ai une peau toute douce et je sens le petit bébé. Bien sûr j'ai déjà racheté ce lait et d'ailleurs je vous le recommande vivement!


Et c'est avec un grand plaisir (non dissimulé^^) que je vous annonce que j'ai enfin terminé le masque-film Pureté Végétale d'Yves Rocher (sa revue juste ici). Je ne vais pas m'attarder comme j'avais fait une revue dessus, mais pour résumer ce produit est un flop pour moi... Et j'ai eu beaucoup de mal à le terminer (mais je n'aime pas le gaspillage^^). Vous l'aurez compris je ne rachèterai pas ce produit et je ne vous le conseille pas!


Et pour finir, un autre produit que je suis ravie d'avoir terminé, la BB crème de Garnier en teinte clair (sa revue juste ici). Je ne vais pas m'étaler non plus, je vous laisse lire mon avis complet si ça vous intéresse. Mais j'ai été très déçue de cette bb crème... On ressort orange (pourtant j'avais pris la teinte clair) et on est obligé de la poudrer si on ne veut pas ressembler à une boule à facettes... Bref, je ne la rachèterai pas!


Voilà mes jolies pour cet article. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces produits en commentaire.

Je vous fais de gros bisous <3. 

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais réussi à aimer un seul produit Yces Rocher à l'époque où j'achetais chez la marque, ça ne m'étonne pas que tu aies été déçue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'aime bien certains de leurs produits (gel douche notamment) mais il y a peu de choses... Ce masque a vraiment été un flop! Merci de ta visite <3. Bisous.

      Supprimer