Revue : La Solution Micellaire BIODERMA !

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous parler de la solution micellaire de la marque BIODERMA.

J'avais entendu beaucoup de bien concernant ce produit, et j'ai eu envie de le tester à mon tour pour pouvoir me faire mon propre avis dessus :).


Alors, que nous dit la marque?

- Créaline H20 AR est la 1ère eau micellaire démaquillante qui mime la composition naturelle de la peau pour un démaquillage parfait et un respect absolu des peaux les plus sensibles. Elle inhibe les rougeurs en régulant biologiquement le facteur à l'origine de la vasodilatation.


- Les eaux micellaire Créaline H20 sont les premières et les seules eaux micellaires dermatologiques à présenter une parfaite analogie biologique avec la peau : leurs esters d'acides gras, constitutifs des micelles, sont similaires aux phospholipides des membranes des cellules cutanées et participent à la reconstitution naturelle du film hydrolipidique de la peau.

- Son brevet exclusif et novateur Rosactiv agit directement sur le VEGF, l'un des principaux facteurs responsable de la dilatation et de la fragilisation des capillaires cutanés, source de rougeurs.

- L'extrait de Cucumis Sativus apaise immédiatement.


Cela fait un petit peu plus d'un mois que je l'utilise tous les jours pour me démaquiller :).

J'applique un petit peu de produit sur un coton et j'essuie l'ensemble de mon visage avec. 

Il démaquille très bien la peau (fond de teint, blush...) avec un seul coton.

Pour mes yeux, si j'ai un makeup peu chargé il démaquille très bien, par contre si mon makeup est plus chargé, il faut que j'utilise autre chose pour me démaquiller (d'ailleurs un article est bientôt prévu sur ce sujet^^)...

Il n'agresse pas la peau et la laisse toute douce. 

Au niveau des rougeurs je ne peux pas vraiment vous dire s'il est efficace ou non car je n'en ai quasiment pas, mais je peux vous dire que contrairement à d'autres produits, il ne me créé pas de rougeurs.

Pour ma part, je trouve qu'il respect très bien la peau, il est parfait pour les peaux sensibles!

L'odeur est très discrète donc pas de gênes de ce côté là.

Une de mes abonnées m'a dit qu'il fallait rincer l'eau micellaire, personnellement je ne le fais pas car j'utilise mon So Totally Clean de Formula 10.0.6 (la revue juste ici) juste après. Mais après quelques recherches sur le net, si vous n'utilisez rien d'autre je vous conseille de rincer l'eau micellaire après utilisation ou d'utiliser un brumisateur d'eau de source...


Voilà mes jolies pour cet article, je suis vraiment conquise par cette eau micellaire qui démaquille très bien (sauf les makeups chargés mais bon on ne peut pas trop en demander^^) et qui respect bien la peau!

Et vous, qu'utilisez-vous pour vous démaquiller?

Je vous fais de gros bisous <3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire