TAG : 500 euros à dépenser chez Sephora !

Coucou mes jolies !

Je reviens aujourd'hui avec un TAG que je trouve super sympa. Il s'agit du TAG "500 euros à dépenser chez Sephora"! J'ai été taguée par la jolie Céline du blog Beauty By Celicelina (merci à toi ma belle d'avoir pensé à moi^^).

Alors c'est parti !


(J'ai coupé le panier en deux, il y avait trop de choses^^)

- Alors pour commencer, la crème à Micrograins de chez Clarins. Comme je recherche toujours un bon nettoyant pour éliminer les impuretés et resserrer mes pores, j'ai envie de tester celui-ci :).

- La poudre bronzante "Hoola" de chez Benefit. J'ai envie de l'acheter depuis longtemps, ce qui me retient : son prix. Mais avec 500€ je l'achète de suite :p.

- La nuit de CHANEL ! C'est un soin de nuit dont je n'ai entendu que du bien. Alors en temps normal son prix me fait fuir, mais là c'est différent :).

- Le vernis à lèvres Yves Saint Laurent en teinte "N°31 Corail Alla Prima". J'ai déjà un vernis à lèvres YSL et je dois avouer que je l'aime d'amour :). Alors une couleur plus corail me fait envie...

- Un crayon à lèvres Velours Mat de chez NARS en teinte "Never Say Never". Ces crayons me font de l’œil depuis longtemps et cette couleur est juste sublime (il s'agit d'un rose fuchsia). Un jour il sera mien^^.



- Le sérum Idéalist d'Estée Lauder. J'ai beaucoup entendu parler de ce produit, avec des avis très différents, certaines l'adorent et d'autres le détestent. Alors j'aimerai bien le tester pour me faire mon propre avis :).

- Le teint idole ultra 24h de Lancôme. Je l'ai testé grâce à un échantillon (mon avis ici) et je l'ai beaucoup aimé :).

- La fameuse Clarisonic ! Tout le monde en parle en ce moment et très très très souvent en bien. Alors moi aussi j'ai envie d'avoir une jolie peau^^.

- Le pinceau teint d'Urban Decay. Il a vraiment l'air pas mal et j'avoue qu'il me fait de l’œil depuis un petit moment (je l'ai déjà mis puis retiré de mon panier Sephora plusieurs fois^^).

- Et pour terminer, la Vice 2 d'Urban Decay. Je me suis raisonnée pour ne pas l'acheter, mais là avec 500 euros je ne pourrai pas résister^^.


Voilà les filles, pour ce que j'achèterai avec 500 euros chez Sephora! Mine de rien ça va vite, seulement 10 articles (mais en même temps la Clarisonic est vraiment chère^^).

Je ne tague personne en particulier, mais si vous voulez reprendre ce TAG (on a bien le droit de rêver un petit peu après tout^^), n'hésitez pas à me laisser les liens de vos articles en commentaire je vous lirai avec grand plaisir :).

Je vous fais de gros bisous mes beautés <3.

2 commentaires:

  1. Pas bien ca, tu as dépassé le montant!!! ^^ très belle sélection ceci dit. Moi j'aurais mis la Naked 3 et la basic et alors des palettes too faced, mais bon ca fera une wishlist de 1000euros au final!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol on a envie de tellement de choses^^. Merci de ta visite ma belle <3.

      Supprimer