Mes favoris du mois d'octobre ;)

Coucou les filles !

Je viens vous présenter mes favoris du mois d'octobre :).

Il n'y en a pas beaucoup, car c'est à quelque chose près les mêmes que ceux du mois de septembre.

Alors c'est parti ;).


Alors pour commencer un produit que j'avais reçu dans ma Boite à Beauté, une crème protectrice mains et ongles de la marque Lostmarc'h. Depuis que je l'ai reçu je l'utilise tous les jours et franchement elle marche très bien. Elle nourrit vraiment bien les mains et mes ongles sont fortifiés :). En plus elle sent bon et n'est pas grasse ;).


Une ombre à paupières que j'ai découvert grâce à Melissa (ma swappeuse du Canada), en teinte Craie. Je m'en sert en base et je l'adore.


 Essie "Hot CoCo". Je vous en ai parlé dans un article. Je l'adore, c'est mon marron pour cet automne/hiver.


Une autre belle découverte grâce à Melissa, le gloss benefit. Il est très naturel et tient assez bien. Je le porte au moins 1 jour sur 2 ;).


Et pour finir, mon parfum Chance (eau tendre) de Chanel. Je l'adore et je le porte plus souvent en automne/hiver. Un vrai bonheur de le redécouvrir chaque fois :).


Voilà les filles pour cet article.

Et vous, quel est votre produit chouchou pour ce mois d'octobre?

Gros bisous

2 commentaires:

  1. Mes achats pour ce mois d'octobre ne contient que des vernis et shampooing!!
    J'adore ce vernis marron!!

    RépondreSupprimer