Défi du lundi : Ma palette "chouchou" ;)

Coucou les filles :).

Je n'avais pas prévu d'écrire aujourd'hui mais le défi du lundi m'a inspiré lol.

Je n'ai pas beaucoup de palettes mais j'en ai tout de même une dont je ne pourrais pas me passer :).

Une petite présentation de mes palettes : 


 * La Naked 1

 * La Naked 2

 * La Smoky Palette

 * Une palette DEBORAH : c'est ma première palette de maquillage, c'est ma maman qui me l'avait acheté chez Monoprix il me semble :).

 * Une petite palette Wet n Wild que j'ai reçu du Canada.

 * Et une autre petite palette NYC reçu également du Canada.


Et ma palette "chouchou" est (sans aucune originalité lol) : La Naked 2



Voilà les filles.

Et vous, dites moi quelle est votre palette "chouchou"?

Gros bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire