#1 Mon swap avec Céline ;)

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une superbe aventure que j'ai pu vivre ce mois d'octobre ;).

Je vous explique tout :).

 Caro Cosmeto and Co (son blog : http://carocosmetoandco.kazeo.com/) a organisé un swap entre bloggeuses sur le thème du "Bien Etre". Je me suis inscrite impatiente de participer. 

Après tirage au sort j'ai découvert le nom de ma swappeuse "Céline", une fille adorable avec qui j'ai échangé de nombreux mails pour découvrir nos envies respectives.

Nous avons fixé le budget (entre 35 et 40 euros) et la date d'envoi de nos colis. 

Et il y a une semaine j'ai reçu mon colis :). Je vous le présente :).


Le tout est arrivé dans une glossybox :).


Alors pour commencer, un petit agenda 2013 d'Yves Rocher. C'est parfait, je n'avais pas d'agenda ;). Et en plus j'adore la couleur.


Ensuite, des granités de sels de bain au Chocolat (ça tombe bien je suis gourmande^^) de la marque Maesa. Je ne prend pas souvent de bain, alors là c'est une bonne motivation :).


Un gloss "Sexy Pulp" d'Yves Rocher. Je l'ai testé et je l'aime bien, il fait assez naturel. Le seul inconvénient des gloss est qu'ils ne tiennent pas longtemps.


Une fleur bleu très jolie pour accrocher à des vêtements ou des sacs. Pour ma part je pense l'accrocher à mon sac :). Et un baume à lèvre que l'on avait reçu dans une Little Box à la cerise. J'adore l'odeur et le packaging :).


Un vernis Agnès B en teinte Orange. Je voulais me l'acheter lors de ma dernière commande alors je suis bien contente de l'avoir trouvé dans le colis de Céline ;). Je ne l'ai pas encore essayé mais la couleur est très jolie.


Ensuite, un parfum d'ambiance "senteur boisée" de la marque Ekyog. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je suis ravie de pouvoir la découvrir :). Il sent super bon et change vraiment l'odeur dans la maison :).


 Un fondant pour les mains de la marque Ekyog toujours. Je l'aime beaucoup, cette crème est très agréable, elle sent bon et n'est pas grasse. C'est une très belle découverte :).


Et pour finir des petits échantillons. Un parfum "Madly" de KENZO, un autre parfum "So Elixir Purple" d'Yves Rocher, une crème pour les peaux normales à sèches de la marque Ducray et une capsule de bain à la vanille de chez Séphora

J'ai vraiment adoré le colis de Céline et je suis ravie d'avoir pu participer à cette aventure ;). Encore un grand merci à toi Céline pour ce colis <3.

Voilà les filles !

Et vous, avez-vous déjà vécu cette expérience? 

Gros bisous

4 commentaires:

  1. Coucou, je ne connaissais pas ce principe, c'est vraiment sympa ! Woo !
    C'est impressionnant tout ce que tu as eu malgré le petit budget fixé, c'est pas mal !
    Je pense que j'aimerais bien tenter l'expérience.
    Merci pour cette découverte, et profite bien de tes produits ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment bien ;). Une bonne expérience basée sur la confiance. Bisous ;).

      Supprimer
  2. Tu as reçu tes produits sympa. Moi aussi j'ai étais chanceuse, ma swapeuse ma bien gâté ! Des bises, Marjory

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une chouette expérience ;). Des bisous..

      Supprimer