#2 Mon swap avec Céline ;)

Coucou les filles !

Je reviens pour un deuxième article sur mon swap avec Céline. En effet, elle n'a pas encore de blog, du coup nous avons décidé que je présenterai ce que je lui ai envoyé :).

Alors c'est parti ;).


J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ce colis ;). Rechercher les produits qui pourraient plaire à notre swappeuse, faire les boutiques... Que de bons moments.


Pour commencer, un gel douche Cottage à la pomme d'amour. Céline m'avait dit qu'elle aimerait tester les gels douche Cottage, j'avais donc une idée toute trouvée, il me manquait plus qu'à choisir le parfum ;).


Des œufs effervescents pour le bain de chez Nocibe. Le thème était le "Bien Etre" et quoi de mieux qu'un bon bain pour se détendre ;).


Smokey eyes en teinte "Mordoré chic" de Bourjois. J'ai choisi un trio marron pour de jolis MakeUp d'automne :).


Une brosse de massage pour des moments de détente après une journée de travail ;).


Une crème mains nourrissante de chez Séphora, pour prendre soin de ses mains cet hiver.


Un vernis Séphora "Any Way Any Where" qui est un très joli marron pailleté. J'ai failli me l'acheter ;).


Un baume à lèvres gourmand à la framboise, pour protéger les lèvres contre le froid tout en gourmandise.


Et pour finir, un paquet de gourmandises NA à la framboise, une lime à ongles Hello Kitty, 3 cônes d'encens au chèvrefeuille et jasmin, un échantillon de rouge à lèvre Make Up For Ever, un autre du parfum Very Irrésistible de Givenchy et un gloss CCB "rose fraiche". Et une petite carte Hello Kitty écrite de ma main ;).

Je me répète mais j'ai vraiment adoré réaliser ce swap, d'ailleurs si l'une d'entre vous aimerait faire un swap avec moi, n'hésitez pas à me contacter ;).

Voilà les filles pour cet article :). 

Gros Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire