La Petite Attention by Gustave & Rosalie | Une façon originale de surprendre sa moitié!


La Petite Attention box idée cadeau bague Cabochon Helles vernis Nailmatic Ella antisèches cadeaux précédents

Il y a déjà quelque temps j'ai été contactée par Julie (que je remercie une nouvelle fois pour sa confiance) pour découvrir lapetiteattention.com, un concept tout nouveau et plutôt original qui propose d'offrir chaque mois à sa moitié (ou à la personne de son choix) un cadeau de créateur! Et entre nous, qui n'a jamais été en panne d'idée cadeau? C'est pour cette raison que l'équipe de "La Petite Attention" recherche chaque mois (dans des salons, concept stores...) des produits (pas d'échantillons ni de produits de déstockage) adaptés à tous (taille unique) et en lien avec la saison

Le concept est tout simple (similaire à celui bien connu des box beauté)! Il s'agit d'un abonnement mensuel résiliable à tout moment (vous pouvez vous abonner pour 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois et il vous suffit de choisir si vous voulez une box pour une femme ou pour un homme). Pour 40 euros par mois vous recevez (pour votre moitié^^) un produit de créateur (d'une valeur variant de 50€ à 150€) prêt à être offert (bien emballé avec un papier cadeau qui change à chaque fois) et accompagné de son antisèche (pour connaitre l'histoire du produit que vous recevez)Pour le premier mois vous pouvez choisir votre cadeau parmi une liste de petites attentions déjà envoyées auparavant (ou alors directement opter pour une surprise^^) par contre pour les mois suivants un seul mot d'ordre : SURPRISE

Ma Petite Attention 

La Petite Attention box idée cadeau bague Cabochon Helles vernis Nailmatic Ella

Elle est arrivée à la maison dans un petit carton (le logo "La Petite Attention" est visible sur le carton, aucune chance de se tromper donc^^). A l'intérieur pas de petite boite ou de pochon on découvre directement son contenu, mais pas de panique la surprise reste entière puisque tout est très bien emballé dans un joli paquet (personnellement j'ai eu le droit à un joli papier avec des petits hiboux trop chou, pour vous dire je n'arrive même pas à le jeter^^). Après avoir tout déballé j'ai découvert un vernis, une bague et la petite antisèche pour connaitre son histoire

La Petite Attention box idée cadeau bague Cabochon Helles

Commençons avec le cadeau de cette box : une bague de la marque Helles! C'est une totale découverte pour moi puisque je ne connaissais pas du tout cette marque avant de recevoir ma petite attention, j'ai donc été contente d'avoir l'antisèche pour en savoir un petit peu plus à son sujet! Helles est donc née de l'association entre Hélène Gossard et Leslie Khayat (d'où son nom : HEL pour Hélène et LES pour Leslie) et propose des bijoux (on peut retrouver des bracelets, des colliers...) issus d'une fabrication artisanale (vous pouvez retrouver la boutique en ligne juste ICI)

Il s'agit d'une bague ajustable ("Cabochon" de son petit nom^^) trempée à l'or 24 carats et sertie d'une pierre semi-précieuse couleur nacre (son prix : 70€). Alors très honnêtement ce n'est pas du tout le genre de bague que j'ai l'habitude de porter (je porte des choses plus discrètes en temps normal), elle est très jolie et très classe je trouve mais elle reste assez imposante. Alors je ne pense pas la porter en journée au quotidien (pour aller au travail, faire mes courses...) mais pour une soirée entre amis pourquoi pas, elle fait son petit effet ;). Je suis tout de même contente de l'avoir reçu parce qu'elle me fait sortir de ma zone de confort et puis elle est quand même toute jolie^^! 

La Petite Attention box idée cadeau vernis Nailmatic Ella

Elle était accompagnée d'un vernis de la marque Nailmatic en teinte "Ella". Il s'agit d'un joli rouge orangé intemporel qui ne peut que plaire au plus grand nombre! Je trouve que c'est une bonne idée, car comme je vous le disais plus haut je trouve la bague classe, du coup quoi de plus joli que de l'associer à un beau rouge à ongles! Je suis désolée de ne pas vous montrer le vernis posé sur mes ongles pour que vous puissiez voir le rendu avec la bague, mais je dois avouer que depuis le début de ma grossesse j'évite le vernis... 

La Petite Attention box idée cadeau antisèches cadeaux précédents

Et pour finir, des antisèches des produits déjà proposés avaient été glissées dans mon colis. Vous pouvez retrouver l’intégralité des cadeaux précédents juste ICI, mais entre autre il y a eu des gants, des lunettes de soleil, un portefeuille... Et (ça n'engage que moi bien sûr) je trouve que pour la majorité des cadeaux le choix de l'équipe s'est porté sur des produits plutôt sobres et qui sont susceptibles de plaire au plus grand nombre (des gants noirs qui peuvent aller avec tout, un portefeuille dans des tons bleu marine et blanc avec des broderies délicates...)


En conclusion, je suis vraiment contente d'avoir découvert ce concept que je trouve vraiment chouette et original! Un petit peu risqué tout de même, puisque comme pour les box beauté on ne sait pas à l'avance ce que l'on va recevoir et le cadeau peut effectivement ne pas plaire et donc ne pas faire plaisir (mais ça c'est je jeu et comme je vous le disais plus haut je trouve que les produits choisis le sont pour plaire au plus grand nombre donc le risque est quand même minimisé)

Et vous mes chouquettes, connaissez-vous "La Petite Attention" ? Que pensez-vous du concept ?

Pleins de bisous pour vous 


Vous pouvez retrouver toutes les infos sur "La Petite Attention" juste ICI (attention il est trop tard pour offrir une petite attention pour Noël mais si le concept vous intéresse vous pouvez opter pour une carte cadeau avec un abonnement 3, 6 ou 12 mois et la glisser sous le sapin^^)


2 commentaires:

  1. Coucou ma Léna !

    J'adore tes photos et je trouve que le contenu de ta box est vraiment très chouette !

    Gros bisous et très bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Le contenu de cette boxe est vraiment très chouette (oui je sais je commente quinze plombes après mdr)
    J'aime beaucoup la bague ! Elle est assez différente de ce que j'ai l'habitude de porter aussi mais elle fait son effet comme tu dis. Faut que je soumette l'idée de cette box à mon chéri ahah

    RépondreSupprimer