Ma commande Bourjois et mon avis sur les fameux Rouge Edition VELVET !

Coucou mes jolies !

J'espère que vous allez bien :). Je vous retrouve après une longue absence et je peux vous dire que je suis plus que contente de retrouver mon petit blog .

J'ai eu deux semaines assez stressantes entre le boulot et les révisions pour mon exam, alors comme je suis irrattrapable (eh oui, au plus grand désespoir de chéri^^), pour me changer un peu les idées, j'ai passé une petite commande sur la boutique en ligne Bourjois :). 


Depuis le temps que j'entends parler en bien et en mal des Rouge Edition Velvet, j'ai eu envie de les tester pour me faire mon propre avis! 


J'ai choisi la teinte "02 Frambourjoise" il s'agit d'un rouge framboise magnifique. Il est facile d'application grâce à son pinceau plat. L'odeur est assez particulière (j'ai eu un  peu peur la première fois^^) mais finalement elle disparaît très vite. Le fini mat est au rendez-vous, il faut d'ailleurs bien penser à prendre soin de ses lèvres avant de l'appliquer. Il ne dessèche pas les lèvres. Au niveau de la tenue, elle est bonne. Mais je mets un jocker pour cette couleur, les deux premières heures elle est parfaite mais après elle commence à disparaître au milieu des lèvres (à force de boire, de manger...) il faut donc faire une retouche si on ne veut pas avoir l'air ridicule... Je suis un peu déçue par cette couleur...



J'ai aussi craqué pour la couleur "07 Nude-Ist" qui est selon moi le nude parfait! A l'inverse de frambourjoise, la tenue est parfaite, je l'applique le matin et il reste sans bouger jusqu'au soir. C'est vraiment un énorme coup de cœur pour moi, je n’arrête pas de le porter^^. Il a également un fini mat parfait et n'assèche pas mes lèvres. Je vous le recommande vivement si vous recherchez un nude mat longue tenue!



Et comme il y avait une promotion sur le site Bourjois, 2 produits achetés, le 3éme offert, j'ai craqué sur un rouge à lèvres Shine Edition en teinte "38 Sunset Peach". Il s'agit d'un framboise glacé magnifique. Le packaging fait penser à l'été avec des couleurs flashy! La tenue est bonne et l'effet gloss est magnifique. Il est subtile et sera parfait pour cet été avec des makeups discrets :). Je suis conquise par cette collection, je vais peut-être en acheter d'autres...  



De gauche à droite : Frambourjoise, Nude-Ist et Sunset Peach.

Où les trouver : bourjois.fr.


Voilà mes jolies pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu...

Et vous, que pensez-vous de ces RAL?

Gros bisous et à jeudi pour de nouvelles aventures 

8 commentaires:

  1. Tu as de jolies teintes :) Pour ma part j'ai le Flamingo et il me plait beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai hésité à le prendre... J'aurais peut-être dû lol. Merci pour ta visite <3.

      Supprimer
  2. Les teintes sont vraiment jolies ! J'aime beaucoup le Sunset Peach !
    Ca fait un petit bout de temps que j'hésite à me prendre les RAL Rouge Edition Velvet, il faut que je me lance ^^
    Merci pour cette revue en tout cas ^^
    Bisous, Jessica.

    PS : J'organise un concours sur mon blog pour tenter de gagner un parfum. N'hésite pas à venir participer, ça me ferait plaisir =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle t'ai plu! Merci à toi, je vais voir ça de suite :). Bisous <3.

      Supprimer
  3. Coucou.
    On m'a offert deux velvet: le frambourgeoise et le Olé flamingo et je me suis pris le Nude iste.
    Je les aime bien, mais je trouve leur application un peu fastidieuse.
    Mais les teintes sont sublimes.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au niveau de l'application je la trouve assez simple, mais j'ai l'habitude d'utiliser ce genre de pinceaux. Les teintes sont sublimes je suis d'accord avec toi. Bisous <3.

      Supprimer
  4. j'ai bien envie de tester les rouge velvet ! depuis le tps que j'en entends parler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu les teste tu me diras ce que tu en penses :). Je suis curieuse :p.

      Supprimer