#1 : Ils m'ont quitté ce mois-ci !

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des produits qui ont quitté ma salle de bain en ce mois de mai :).

Petite parenthèse : j'ai décidé de changer la présentation de ces articles, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ;).


- 1 - Gel douche nourrissant au lait de coco des îles sous le vent de la marque Ushuaïa : J'ai adoré ce gel douche, tant pour son odeur (un bonheur) que pour sa texture (super onctueuse). Il lave très bien (mousse bien^^), respecte bien la peau et son odeur reste bien présente sur la peau. Bref un petit bonheur que je rachèterai sans hésitation!

- 2 - Gel douche au lilas de la marque Le Petit Marseillais : J'aime beaucoup ce gel douche. C'est un des gels douches préférés de ma maman (c'est elle qui me l'a fait aimer^^). Il sent bon le frais et le propre (ce qui fait qu'il est agréable autant en hiver qu'en été). Il respecte bien la peau et la nourrit (la peau est toute douce en sortant de la douche). Bien sûr je rachèterai ce gel douche!

- 3 - Gel nettoyant profond Re-fine Pore de Cosmence : Je vous en ai déjà parlé sur le blog, pour moi il s'agit d'un flop... C'est un bon nettoyant pour le visage mais il n'a aucun effet sur les pores... L'odeur est agréable et il mousse bien. Mais je ne le rachèterai pas car l'effet assainissant attendu n'est pas au rendez-vous!

- 4 - Shampoing purifiant à l'argile douce et cédrat "Ultra Doux" de Garnier : Je vous en ai parlé mille fois, il s'agit de mon shampoing chouchou de tous les temps! Le seul qui arrive à dompter mes cheveux gras aux racines et secs aux pointes! Bien sûr je le rachète systématiquement (vous risquez de le voir souvent dans mes articles produits finis^^)

- 5 - Nettoyant désincrustant profond "So Totally Clean" de la marque formula 10.0.6 : Une revue est disponible juste ICI. J'adore ce produit! Il nettoie vraiment bien la peau et depuis que je l'utilise j'ai noté de nettes améliorations au niveau de mes imperfections. Vous l'aurez compris je l'ai déjà racheté!

- 6 - Base de fard à paupières longue durée "Eyeshadow Primer Potion" d'Urban Decay : C'est ma base chouchou, le maquillage tient plus longtemps et elle intensifie les couleurs. Je ne m'en passe plus (je l'utilise tous les jours^^). J'en ai une autre en cours d'utilisation, mais bien sûr je vais la racheter les yeux fermés!


Voilà mes jolies, on arrive au terme de cet article, j'espère qu'il vous aura plu!

Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés en ce mois de mai?

Gros bisous 

4 commentaires:

  1. chouquette tu l'achètes ou le "So Totally Clean" ? Il m'interesse fortement !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'achète chez Parashop, tu en as vers chez toi? Tu verras il est top!

      Supprimer
  2. Je suis en train de tester le shampoing garnier....je reste un peu sur ma faim pour l'instant.
    Il faut que je continue le test.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au début j'étais pas emballée! Il faut persévérer lol. Bisous <3.

      Supprimer