Revue | My Jolie Candle "Cupcake Noisettes" ♥


Revue My Jolie Candle Cupcake Noisettes bougie bijou bracelet swarovski
Je vous retrouve aujourd'hui avec un billet un petit peu inhabituel puisque l'on va parler bougie ! Il est vrai que je n'ai encore jamais pris le temps de vous en parler sur le blog et pourtant j'en possède plusieurs et il n'est pas rare que l'une d'elles soit allumée et embaume mon intérieur. Il y a déjà quelque temps j'ai eu la chance de recevoir une bougie My Jolie Candle de mon choix (la fameuse bougie-bijou que vous connaissez très certainement) et après quelques jours/semaines d'utilisation je viens vous donner mon avis à son sujet ;). 

Mais avant de vous parler de la bougie que j'ai choisi, j'aimerai vous parler rapidement du concept. Alors la bougie-bijou My Jolie Candle qu'est ce que c'est exactement et comment ça marche? 
Comme son nom l'indique il s'agit d'une bougie parfumée qui renferme une petite surprise dans sa cire! Pour la découvrir c'est très simple il suffit de laisser la bougie se consumer (en profitant tout de même de son parfum^^) et au bout d'un certain temps on voit apparaître une petite pochette de protection, à ce moment là il suffit d'éteindre la bougie et de récupérer le petit sachet à l'aide d'une pince à épiler. Et voilà vous pouvez découvrir votre surprise!

Revue My Jolie Candle Cupcake Noisettes bougie bijou bracelet swarovski

Les bougies My Jolie Candle sont confectionnées à la main et composées de cire 100% végétale avec une mèche en coton. Elles sont conçues avec un temps de combustion total de 70 heures (ça je ne pourrais pas vous le confirmer puisque je ne l'ai pas encore fini mais la mienne a déjà brûlé longtemps et elle est seulement à à peine plus de la moitié). Question senteur je pense que tout le monde pourra trouver son bonheur puisqu'il y a une vingtaine de parfums différents (des senteurs plutôt fleuries avec "Fleur d'oranger" ou plutôt estivales avec "Virjin Mojito" ou alors gourmandes avec "marshmallow grillé" par exemple).
Les bijoux sont soit en argent, en métal rhodié, en plaqué or ou en or rose et sont ornés de cristaux Swarovski. Les plus chanceuses pourraient même découvrir un bijou en or blanc serti de diamants pouvant valoir jusqu'à 1000€ (oui oui rien que ça^^). Vous pouvez également choisir le type de bijou que vous souhaitez retrouver dans votre bougie entre un bracelet, une bague, un collier ou alors des boucles d'oreille, là encore il y en a pour tous les goûts (le prix de la bougie varie en fonction du type de bijou choisi).

Revue My Jolie Candle Cupcake Noisettes bougie bijou bracelet swarovski
Maintenant que je vous ai expliqué le concept (même si je suis quasiment sûre que vous le connaissiez déjà^^), passons à la bougie que j'ai choisi de recevoir ;). Personnellement (et en grande gourmande assumée ou pas^^) j'ai jeté mon dévolu sur "Cupcake Noisettes" et autant vous spoiler tout de suite je ne regrette absolument pas mon choix
Déjà je suis tombée amoureuse du carton d'emballage (oui oui c'est tout à fait possible ça^^), avec son ouverture originale sur le dessus et ses dessins canons rappelant le parfum choisi (d'ailleurs le site s'est refait une beauté et est tout aussi canon que l'emballage, normal me direz-vous puisqu'il reprend les mêmes illustrations^^).
Le packaging de la bougie est quant à lui plutôt sobre mais je le trouve très élégant. Tout blanc avec simplement une étiquette qui reprend le parfum (on retrouve les mêmes illustrations que sur le carton d'emballage), il s'accordera sans soucis dans tous les intérieurs! 

Revue My Jolie Candle Cupcake Noisettes bougie bijou bracelet swarovski

Au niveau du parfum, on retrouve bien l'odeur de la noisette que je trouve peut-être un tout petit peu chocolatée (les chocolats de noël me montraient-ils déjà à la tête^^)! La première fois que je l'ai senti elle m'a fait immédiatement penser au gel douche DOP à la noisette pour celles qui le connaissent^^. Une senteur très gourmande donc mais absolument pas écœurante pour autant. Une fois allumée, l'odeur se fait plus discrète qu'à froid, ce qui n'est pas pour me déplaire. L'odeur de noisette se diffuse légèrement dans la pièce sans pour autant laisser penser que l'on a cuisiné des cupcakes toute l'après midi^^. 

Revue My Jolie Candle Cupcake Noisettes bougie bijou bracelet swarovski

Pour le bijou, j'ai choisi de recevoir une bougie bracelet (c'est très certainement le type de bijou que  je préfère et que je porte le plus) et là encore je ne suis vraiment pas déçue! Déjà pas de risque que le bijou s'abîme dans la cire, il est très bien emballé dans plusieurs morceaux d'aluminium et petits sachets! En ouvrant toutes ces petites protections j'ai fini par découvrir un très joli bracelet fin (tout à fait ce que j'aime porter) avec un petit triangle serti de cristaux Swarovski! Je l'aime beaucoup et je pense qu'il ne va pas quitter mon poignet avant un moment :p. 


Pour conclure (et je pense que vous l'aurez compris^^) je suis vraiment conquise par le concept My Jolie Candle! J'aime énormément la bougie que j'ai reçu, tant au niveau du packaging très soigné, de l'odeur parfaite en cette saison que du bijou que j'aime beaucoup! C'est vraiment une belle découverte! Et je trouve que c'est une super idée cadeau (notamment pour les fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas^^)

Et vous les filles, que pensez-vous de ce concept bougie-bijou ? Avez-vous déjà eu l'occasion de le tester ?

En attendant de vous retrouver dans un prochain article, je vous fais de gros bisous 

Léna

Vous pouvez retrouver la bougie bracelet "Cupcake Noisettes" juste ici au prix de 29.90€

*produit envoyé par la marque*

4 commentaires:

  1. Coucou ma Léna j'espère que tu vas bien et a passé un bon Noël.
    Franchement les nouvelles bougies My Jolie Candle sont vraiment très jolies et les senteurs attirantes. Je ne pense pas que j'auras choisi celle ci même si définitivement je suis sûre qu'elle me plairait beaucoup !
    Bisous, passe un bon nouvel an <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'ai déjà testé ce type de bougie, et j'ai aimé ! C'est également un très beau cadeau à offrir :) J'ai déjà testé My Jolie Candle et Jewel Candle !

    RépondreSupprimer