Ma boite à beauté ;).

Coucou les filles !

Aujourd'hui je viens vous présenter la Boite à Beauté du mois de décembre, que j'ai reçu un petit peu en retard d'où le retard pour la rédaction de l'article ;). 


Et ce mois-ci pour mon plus grand bonheur elle contient 6 produits :). 


Pour commencer, un beurre pour le corps à la rose litchi de la marque Baïja. Il sent très bon et ne laisse pas de film gras sur la peau. Je ne connaissais pas cette marque et je suis bien contente de la découvrir. De plus, le packaging est très joli et girly je trouve :).


Un savon de la marque Secret de Provence à l'argile rouge et Bois de Provence. Je ne l'ai pas encore ouvert mais je suis bien contente de l'avoir reçu dans cette box parce que un savon c'est indispensable et il me tarde de tester celui-ci qui est bio. Il irritera peut-être moins ma peau.


Ensuite, un fluide miracle pour nuit trop courte "Crazy Me" de la marque Funny Bee. Alors je suis vraiment ravie d'avoir ce produit dans cette box, car en ce moment les nuits sont très courtes et les vacances toujours trop loin lol, et je suis très marquée. Je comptais justement m'acheter quelque chose pour parer à ces marques de fatigue et bien plus besoin. Je ne l'ai pas encore testé, mais je vous en donne rapidement des nouvelles ;).


Un roll-on bio pour le mal de tête et les voyages. Je n'avais jamais testé ce genre de produits, mais j'en ai toujours entendu du bien. L'odeur n'est pas forte. Dès que je le teste je vous en donne des nouvelles :).


Un masque éclat gommant de la marque Oliv'. Il est pour tous types de peaux ce qui est un bon point. Il y a assez de produit pour une utilisation je pense. Il me tarde de le tester car je n'ai pas encore trouvé le masque adapté pour ma peau :(. Je vous en donne des nouvelles.



Et pour finir, une crème hydratante de la marque Aquareva. C'est une crème sans paraben pour les peaux déshydratées. Elle sent bon. Je pense la conserver pour cet été après le bronzage, c'est la où ma peau est la plus déshydratée.


J'ai beaucoup apprécié cette boite, j'ai fais pleins de découvertes et je suis conquise par tous les produits.

Voilà les filles pour cette petite présentation "tardive" de ma Boite à Beauté :).

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette boite?

Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire