# 2 Mes 5 produits finis : Rachètera ou pas?

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien malgré toute cette neige et ce froid :(.

Aujourd'hui je viens vous présenter mes 5 produits finis ces derniers temps et bien sûr à chaque fois je vous dirais si je compte les racheter ou non. 


Pour commencer, un lait bain et douche de Rogé Cavaillés que j'avais reçu dans une box (My Little Box il me semble). L'odeur était assez agréable. Mais je ne le rachèterais pas car je n'ai pas trouvé qu'il hydratait vraiment ma peau et je trouve que d'autres gels douche (achetés en grande surface par exemple) sont tout aussi efficaces. 


Ensuite, un shampooing "easy liss" de Nivea. Je me lisse les cheveux, il y a un petit bout de temps maintenant j'avais acheté ce shampooing en espérant avoir moins besoin de me lisser les cheveux. Malheureusement ce shampooing n'a absolument pas eu l'effet escompté. Mes cheveux n'étaient pas plus lisses et j'étais obligé de me les laver plus souvent car il me les grassaient. Vous l'aurez donc compris je ne rachèterais pas ce shampooing.


Un lait démaquillant de la marque Kibio que j'avais également reçu dans une box (et il me semble aussi que c'était dans la My Little Box). Je n'aime pas du tout l'odeur de ce produit et je ne l'ai pas spécialement trouvé efficace. En plus, il me rendais la peau grasse, je préfère utiliser les eaux micellaires pour me démaquiller. Je ne le rachèterais pas.


Un gommage pour le corps de chez Yves Rocher "Aqua Gommage effet peau neuve". Je l'avais acheté il y a longtemps (oui en ce moment j'essaye de moins acheter et de finir des produits que j'ai en stock ;) ). Honnêtement, il est agréable sur la peau les grains ne sont pas trop gros, mais je n'aimais pas du tout l'odeur. Je ne le rachèterais pas, surtout que je ne sais pas si ils le vendent encore lol.


Et pour finir, un masque-film désincrustant de la marque Cosmence Re-fine pore. Je vous l'avais présenté dans la revue Cosmence que j'avais faite. L'odeur était assez agréable, il était facile d'utilisation mais malheureusement il n'a aucune efficacité sur moi. Je ne le rachèterais donc pas.


Voilà les filles pour cet article, j'espère que vous avez pris plaisir à me lire :).

Si vous connaissez ces produits, n'hésitez pas à me laisser votre avis ;).

A bientôt

Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire