Ma Boite à Beauté :).

Coucou les filles !

Aujourd'hui je viens vous présenter Ma Boite à Beauté du mois de janvier, la dernière avant le grand changement :).


Avant de vous présenter les produits présents dans la box, je vais vous parler du changement pour celles qui ne seraient pas au courant :).

Avant le changement : 16€ frais de port compris, 4 à 6 produits de tailles variées, 50 à 60€ de valeur moyenne et elle était disponible tous les mois.
Après le changement : 32€ frais de port compris, 7 produits ou plus, 120€ ou plus de valeur garantie, format vente garantie et elle sera disponible tous les deux mois. 

Personnellement, je trouve ce changement très bien, le prix annuel est le même et tous les produits seront en format vente. Hâte de découvrir la première boite "PRIMAVERA".


Passons à la présentation des produits ;). Ce mois-ci il y en a 5.


Pour commencer, une crème coiffante de la marque "PURE hairgum". Je n'utilise pas de crème coiffante, non pas parce que je n'aime pas, mais tout simplement parce que je n'en ai jamais testé... Celle-ci sent bon et selon les indications présentes sur le tube elle est non grasse. A voir après utilisation. Si vous voulez je vous en ferais une revue :).


Une crème anti-âge pour les peaux normales de la marque KALIOM. Alors personnellement ce produit ne me sera d'aucune utilité (je n'ai que 22 ans bientôt 23 j'avoue lol) mais je l'ai donné à ma maman qui est ravie :). J'ai trouvé le packaging très joli et original par contre.


Un lait hydra-nourrissant de la marque SOTHYS Paris. Alors pour être tout à fait honnête, j'ai tellement de crème en cours d'utilisation que je n'ai pas encore entamé celle-ci lol. Mais je suis malgré tout contente de la découvrir dans cette box car j'ai entendu beaucoup de bien de cette marque et je ne l'ai jamais testé. Je vous en donne des nouvelles rapidement ;).


Un baume à lèvres à l'abricot de la marque Bio Logical. Je ne suis pas fan des baumes à lèvres que l'on utilise avec les doigts, en général je les donne à ma maman lol (et oui je lui en donne des choses à ma maman :)). Mais je vais essayer d'utiliser celui-ci parce que j'aime beaucoup l'odeur, en espérant qu'il soit efficace.


Et pour finir, une huile sèche "Jardin des Merveilles" de la marque KOS Paris. Je n'ai jamais utilisé d'huile sèche et à lire certaines d'entre vous les huiles sèches ce n'est pas le top... Alors grâce à celle-ci je vais pouvoir me faire ma propre opinion :). En tout cas, première impression plutôt bonne car je trouve qu'elle sent bon.


Mon avis général sur cette box, je l'ai bien aimé et je vais découvrir beaucoup de produits dont je ne me suis jamais servi donc je suis plutôt contente.


Voilà les filles pour cet article, j'espère qu'il vous plaira ;).

Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire