Ma boite à beauté ;).

Coucou les filles !


Je viens aujourd'hui vous présenter la Boite à Beauté du mois de novembre :).


Ce mois-ci elle contient 5 produits :).


Alors pour commencer une crème fondante hydratante pour le visage de la marque Algologie. C'est un full size (50 ml). Alors je ne l'ai pas encore ouverte car j'en ai déjà plusieurs en cours d'utilisation, mais elle a l'air de sentir bon et il me tarde de la tester :). Je ne connais pas cette marque, une autre découverte pour moi grâce à ma Boite à Beauté.


Ensuite, un gel fermeté contour des yeux de la marque skincode. Il s'agit également d'un full size (ma boite à beauté nous a gâté ce mois-ci). Alors personnellement je pense l'utiliser comme anti-cernes (enfin essayer de l'utiliser) car l'anti-rides à 22 ans je n'en ai pas besoin lol. Sinon je le donnerais à ma maman elle sera ravie :).


Un parfum "Eau de Rubylips" de Salvador Dali. Le packaging est vraiment mignon, en forme de bouche, je trouve cela très original! Et j'adore l'odeur. C'est une très belle découverte (encore une allez vous me dire lol).


Un lait pour le corps à l'orange de la marque DELAROM paris. J'aime beaucoup l'odeur et je le trouve très agréable sur la peau.


Et pour finir, un gel nettoyant au tea tree de la marque JOVEES. Je suis très contente de découvrir ce produit dans cette box, il est spécialement conçu pour les peaux grasses (ce qui est mon cas :$) et il est naturel, donc je pense qu'il y a moins de chance qu'il déséche ma peau. Il sent bon et est très facile d'utilisation. A voir son efficacité sur le long terme.

J'ai beaucoup apprécié cette box, comme les autres fois. Je fais de nombreuses découvertes et les produits sont naturels :).

Voilà les filles pour cette petite présentation de la Boite à Beauté du mois de novembre.

Et vous, comment avez-vous trouvé cette box?

Gros bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire