# 1 Mes 5 produits finis : Rachètera ou pas?

Coucou les filles !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un nouveau type d'article, mes 5 produits finis du moment. Bien sur à chaque fois je vous dirais si je compte les racheter ou non

C'est parti ;).


Alors pour commencer, le gel douche Le Petit Marseillais à la framboise et à la pivoine. Je vous l'avais présenté dans mes favoris  du mois de juillet. J'adore ce gel douche, il est très agréable sur la peau et j'aime beaucoup l'odeur. Vous aurez surement compris que je vais sans hésitation le racheter, mais quand les beaux jours reviendront :). Je trouve que c'est une odeur d'été


Ensuite, l'après shampooing "Color Guard" de Jean Louis David. Je dois vous avouer que j'ai mis beaucoup de temps à terminer cet après shampooing. Déjà car je n'étais pas fan de l'odeur, mais aussi car il me graissait rapidement les cheveux. Il démêle très bien les cheveux par contre et il les rend brillants. Donc je ne rachèterais pas ce produit.


Le soin Anti-Pores Dilatés COSMENCE du Club des Créateurs de Beauté. Je vous avais présenté ce produit dans une revue consacrée à la gamme Re-fine Pores de COSMENCE. J'aime beaucoup l'odeur de ce produit, mais sur moi il n'a eu aucune efficacité et en plus il rendait ma peau grasse. Donc je ne le re-commanderais pas sur le site CCB et je suis toujours à la recherche d'un soin pour les pores dilatés :(.


Des disques démaquillants pour les yeux que Melissa (ma correspondante beauté du Canada) m'avait envoyé lors de notre swap. Je ne les rachèterais pas car je les trouve efficaces mais ils sont très gras De plus, je ne sais pas si ils sont en vente en France lol.


Et pour finir, un eyeliner de Gemey Maybelline. Le "Liner Express", il est facile d'utilisation (pour celles qui sont comme moi c'est à dire pas douées pour se servir d'un eyeliner lol) et il tient très bien. De plus, le noir est très intense. Personnellement c'est mon eyeliner préféré, je l'ai donc racheté sans hésitation ;).

Voilà les filles pour cet article. J'espère qu'il vous aura plu :). 

Et vous, aimez-vous ces produits? 

Gros bisous



2 commentaires:

  1. Le petit Marseillais est mon gel douche jusqu'à maintenant mais le mien est à l'abricot !!
    Bisous Léna /.

    RépondreSupprimer