Un maquillage rose poudré avec la palette "Oh So Special" de Sleek !


Un maquillage rose poudré avec la palette "Oh So Special" de Sleek ! Idée Makeup

Vous le savez les palettes et moi c'est une grande histoire d'amour, je les collectionne un peu beaucoup mais comme on le dit si bien faute avouée, à moitié pardonnée non?^^ Et au mois de décembre je vous avais présenté sur le blog une de mes dernières belles découvertes, la palette "Oh So Special" de Sleek (le billet juste ICI) et comme promis dans ce billet je vous retrouve aujourd'hui avec un maquillage réalisé avec elle :). J'ai opté pour un makeup assez doux dans les tons de rose avec une petite touche d'aubergine, idéal à porter au quotidien ou pour une soirée romantique (avec la St-Valentin qui approche à grands pas, le romantisme est de rigueur^^)

Pour rappel, cette palette est composée de 12 fards irisés et mats (on retrouve 5 fards irisés et 7 mats) avec des teintes majoritairement chaudes. Elle est très complète et permet de réaliser une multitude de makeups, petit bémol tout de même sur la pigmentation des fards qui varie sensiblement d'une teinte à une autre (notamment "Bow" et "Pamper")...

Un maquillage rose poudré avec la palette "Oh So Special" de Sleek ! Idée Makeup

Comment réaliser ce maquillage ? (c'est très simple et à la portée de toutes^^)

Avant de commencer j'applique une base sur mes paupières! La base permet d'intensifier la couleur de vos fards et de bien fixer la matière tout au long de la journée (si vous avez les paupières un petit peu grasses comme moi, ça vous évite de voir les fards filer dans le creux de paupière à la mi-journée^^). Personnellement j'utilise la Primer Potion d'Urban Decay qui est géniale!
  • Je commence en venant appliquer le fard "Bow" qui est un blanc cassé mat (attention il est très peu pigmenté, plusieurs passages sont donc nécessaires) sur l'ensemble de la paupière mobile en remontant sous la ligne des sourcils avec un pinceau fluffy.
  • Ensuite je viens poser le fard "Gâteau" qui est un rose irisé lumineux en coin interne de l’œil (pour apporter une touche lumière) et je l'étire sur l'ensemble de la paupière mobile et dans le creux de paupière à l'aide d'un pinceau plat

Un maquillage rose poudré avec la palette "Oh So Special" de Sleek ! Idée Makeup
  • Avec un petit pinceau rond je viens travailler le coin externe et le creux de paupière avec le fard "Pamper" qui est un rose pâle mat (lui aussi est très peu pigmenté il faut donc s'y reprendre en plusieurs fois pour obtenir l'intensité désirée)
  • Je viens ensuite poser le fard "Organza" qui est un rose gold irisé au ras de cils supérieur ainsi que dans le coin externe et le creux de paupière.
  • Pour finir, à l'aide d'un pinceau biseauté je viens appliquer le fard "Celebrate" qui est un aubergine irisé aux ras des cils supérieurs et inférieurs tout en étirant vers l'extérieur (une petite virgule que l'on vient estomper pour donner un effet fumé).

Un maquillage rose poudré avec la palette "Oh So Special" de Sleek ! Idée Makeup

On termine avec une petite touche de mascara noir, ici j'ai opté pour le Volume déployé d'Yves Rocher! J'ai décidé de ne pas le faire pour l'article, mais vous pouvez tout à fait venir mettre du crayon noir dans les muqueuses supérieures et inférieures pour obtenir plus d'intensité. 

Pour la bouche vous pouvez opter pour un rouge à lèvres nude ou au contraire un joli prune ;).

Un maquillage rose poudré avec la palette "Oh So Special" de Sleek ! Idée makeup

Voilà mes chouquettes pour ce maquillage réalisé exclusivement avec la palette "Oh So Special" de Sleek! Je ne porte pas souvent de rose sur mes yeux et pourtant j'aime beaucoup cette couleur et ce maquillage est tout de même très simple à porter au quotidien tout en changeant un peu de teinte ;). J'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez!

Et vous, vous vous maquillez souvent en rose ?

Pleins de bisous 

Vous pouvez retrouver cette palette sur le site The Beautyst juste ICI 
Son prix : 9.99€

16 commentaires:

  1. Coucou ! Je trouve le résultat vraiment superbe ! J'aime beaucoup les tons rosés et mauves pour les yeux je trouve ça très lumineux :) En tout cas c'est une très jolie palette ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente que ce maquillage te plaise :). Tout comme toi je trouve que les tons rosés et mauves sont lumineux!
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Très jolie maquillage!!
    Dommage que la pigmentation varie, car la palette est très jolie !!
    Mon dernier make up concerne une de ses soeurs, la Enchanted Forest!
    En tout cas j'aime bien ce côté rosé très lumineux du make up ! :D

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que ce maquillage te plaise ;). Oui c'est dommage parce que c'est vraiment une chouette palette! Ah je file voir ton article/makeup :p.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. C'est un très joli maquillage ! J'aime beaucoup les teintes de rose =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment ravie qu'il te plaise :). Moi aussi j'aime beaucoup les tons rosés mais je n'ose pas assez souvent^^.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. C'est simple et très discret j'adore ! Et ces pinceaux Zoeva ont vraiment l'air super il faut que je teste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise ;) et je ne peux que te conseiller les pinceaux Zoeva, ils sont vraiment tops!

      Supprimer
  5. Coucou ma belle ! J'ai aussi cette palette, je l'aime beaucoup, mais je l'utilise plus quand il fait beau et chaud... j'ai tendance à mettre le rose qu'en printemps/été ! :) en tous cas ton maquillage est tout joli, j'aime beaucoup :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Roberta! Je suis vraiment contente de l'avoir découverte elle est top cette petite palette! Moi aussi j'ai plus tendance à utiliser les tons rosés en printemps/été mais là j'ai pensé à la St-Valentin... du coup je me suis dit on part sur du rose^^. En tout cas je suis contente qu'il te plaise! Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  6. J'ai une petite palette sleek. Je les trouve très bien pour leurs prix. Celle-ci est très jolie et le maquillage que tu as réalisé super.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les palettes Sleek sont vraiment d'un excellent rapport qualité/prix je trouve ;). C'est laquelle que tu as? (je suis curieuse^^) Je suis contente que ce maquillage te plaise :).
      Des bisous ♥

      Supprimer
  7. Je ne me maquille pas souvent avec du rose personnellement mais je dois dire que ça me fait toujours envie quand je le vois sur les autres. Le résultat est très doux, j'aime beaucoup. Il faudrait que j'essaie plus souvent je pense. Peut-être que je finirai par aimer cette teinte sur mes yeux. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente que ce maquillage te plaise :). Je ne me maquille pas souvent non plus avec des tons rosés mais je devrai le faire plus souvent parce que finalement j'aime beaucoup le résultat ;). Il faudrait qu'on se motive lol.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  8. Je suis super contente de voir que tu te sers de cette palette et qu'elle a l'air de te plaire ma Léna :) Le maquillage que tu as fait avec est vraiment super joli, simple et discret mais idéal pour le quotidien.
    J'avoue ne pas avoir encore beaucoup exploité la mienne de palette Sleek, il faut que j'y remédie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu as très bien choisi ma Claire, je l'aime beaucoup et depuis que je l'ai reçu je l'ai déjà pas mal utilisé^^ (encore merci). Je suis vraiment contente que ce makeup te plaise :) (encore un maquillage pour le quotidien^^). J'aimerai bien que tu nous fasses un makeup avec ta palette Sleek d'ailleurs :p.
      Des bisous ♥

      Supprimer