#5 : Les petits tests de la semaine !

Coucou mes jolies !

Avant toute chose, je tenais à m'excuser du retard (et oui d'habitude je publie le vendredi), mais en ce moment c'est un peu la course... Mais j'ai une bonne nouvelle nous avons trouvé un appartement avec chéri et il est top <3 *dansedelajoie.

Bref, je vais pas vous raconter ma vie pendant une heure (sinon je risque de vous faire fuir^^), mais plutôt parler de ce qui nous intéresse à savoir les petits tests que j'ai effectué cette semaine :). Et cette semaine j'ai testé 3 échantillons : teint osmose de chez Agnès b., un soin pour les cheveux de la marque Rene Furterer (bon ok pour lui j'ai un peu triché... je m'explique plus bas) et le parfum Séductive de Guess.


Ce que nous dit la marque :

Fond de teint fluide aux pigments micro-encapsulés pour un teint confondant de naturel.

Fidèle à son esprit précurseur, Agnès b. crée un fond de teint fluide étonnant aux pigments "Color'Osmose". Ces micro-capsules de pigments libèrent lors de l'application du fond de teint fluide une teinte en osmose totale avec la couleur de votre peau. Un fond de teint fluide pour un teint parfaitement unifié, les imperfections sont camouflées. La peau est douce et lisse au toucher, hydratée pendant 24h.


Ce que j'en pense :

J'avais déjà entendu du bien de ce produit et j'avais très envie de le tester. Et bien c'est chose faite! Et sincèrement je dois avouer que je suis assez conquise. Il est fluide et très facile à appliquer. Il est assez couvrant (bien sûr pour les grosses imperfections il faut un correcteur en plus), il est léger et très naturel La couleur est assez particulière et ça fait un peu peur au début, il faut bien l'avouer, en effet ce fond de teint est blanc. Mais pas de panique^^. Je l'ai reçu en teinte "01 beige light" et il s'adapte parfaitement à ma carnation (pas de démarcations). En plus, il laisse la peau lisse et toute douce. Franchement je pense me l'acheter pour les jours où je me maquille peu (effet zéro makeup).


Ce que nous dit la marque :

Le soin profond de référence, célèbre pour ses vertus régénératrices.

Karité crème revitalisante intense est un véritable concentré d'actifs nutritifs, régénérants et embellisseurs pour les cheveux très secs, abîmés.

Enrichie en beurre de KARITÉ ETHIQUE, hautement nutritif, en phospholipides, source de vie des cellules et en Cimentrio, restructurant, elle nourrit durablement les cheveux et les régénère en profondeur. Gorgé de précieuses pectines de coing aux propriétés gainantes, ce soin à la texture onctueuse laisse échapper les notes suaves et sucrées d'un parfum envoûtant.

Ressourcée, la chevelure retrouve souplesse et résistance. Faciles à démêler, les cheveux sont infiniment doux et brillants.
Disponible en pot de 200 ml et en tube de 100 ml.
Formule sans paraben.


Ce que j'en pense :

Un peu plus haut je vous ai dit que j'avais un peu triché :§ (oui j'avoue je suis une tricheuse^^), non simplement j'ai commencé à utiliser ce produit il y a 5 semaines à raison d'une fois par semaine. Je voulais bien le tester pour vous en parler et voir son efficacité sur le moyen terme. Voilà tout :). Je ne connaissais pas du tout la marque, j'ai eu cet échantillon en achetant des produits de la marque Formula 10.0.6 chez Parashop. Je l'utilisais sous la douche après le shampooing et le laissais poser environ 5 minutes. Il sent bon et se rince facilement. Il laisse les cheveux tout doux et tout démêlés. Il hydrate bien les cheveux, mais il les graisse (j'ai les cheveux qui graissent facilement aussi). Je n'achèterai pas ce produit car il ne convient pas à mon type de cheveux, mais si vous avez les cheveux normaux ou secs vous pouvez le tester car il hydrate bien les cheveux et je pense que sur le long terme il les répare bien. Pour ma part cette petite cure de 5 semaines ne leur a pas fait de mal :p.


Ce que nous dit la marque :

Découvrez une fragrance sensuelle, tout en séduction, l'essence même de la marque emblématique. Seductive est un floriental boisé très glamour pour sublimer l'irrésistible beauté de la femme.

Guess Seductive en 3 mots c'est une femme :
- Audacieuse grâce aux notes de bergamote, cassis et poire croquante.
- Intrigante avec la fleur d'oranger, le jasmin et l'iris.
- Voluptueuse avec les notes suivantes : oliban, vanille, bois de cashmere.


Ce que j'en pense :

J'ai beaucoup aimé porter ce parfum. Il est léger et assez discret. Il est très frais et fruité. J'avais peur qu'il soit entêtant mais pas du tout. Par contre, pour ma part c'est un parfum que je préférerai porter en hiver (les goûts et les couleurs hein^^). Je ne vais pas me l'acheter tout de suite, mais je garde le nom en tête pour plus tard (ou peut être une idée cadeau à glisser autour de moi lol). En tout cas, comme d'habitude (je vous vois venir, non non je ne radote pas^^) si vous avez l'occasion d'aller le sentir n'hésitez pas, il sent vraiment bon ;).


Voilà les filles pour mon dernier article de la série "Les Petits Tests de la semaine". Je ne vais pas la continuer pour le moment car avec les fêtes qui arrivent, le déménagement, un nouveau boulot... Je n'aurai pas beaucoup de temps pour les tests, mais dès que tout sera revenu au calme (je dirais février/mars) je vous referai une petite série ;).

En attendant, j'espère que cet article ainsi que tous les autres de la série vous ont plu :).


Je vous fais de gros bisous mes beautés <3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire