Ma boite à beauté ;).

Coucou les filles !

Je tiens à m'excuser pour cette longue absence mais je rencontre de gros soucis avec mon ordinateur.

Alors aujourd'hui (avec beaucoup de retard) je viens vous présenter la Boite à Beauté du mois d'octobre.

Mais ce retard a tout de même un avantage, j'ai testé tous les produits sans exception ;).


Pour commencer, une eau micellaire Nettoyante et Démaquillante de la marque Saint-Gervais Mont Blanc. Pour me démaquiller j'utilise déjà une eau micellaire (celle de Séphora), j'ai donc testé celle-ci et franchement je l'aime bien. Son odeur est agréable, elle ne laisse pas de film gras sur la peau et elle démaquille très bien. En plus, elle est pour peaux sensibles. C'est une belle découverte pour moi :).


Ensuite, une huile éclatante de ROUCOU de la marque PURA BALI. Alors personnellement je l'ai utilisé en huile de massage et franchement elle est très agréable. Elle sent bon et est très pratique pour faire les massages. Son seul point négatif pour moi est qu'elle laisse un film gras sur la peau... Mais je l'aime bien tout de même :).


Un beurre gommant pour le corps de la marque Pulpe de Vie. Alors déjà j'ai été très contente de découvrir cette marque dont j'avais beaucoup entendu parler. Et j'ai beaucoup apprécié ce produit, j'aime beaucoup l'odeur et sa texture est très agréable. Je ne vous cache pas que je vais essayer d'autres produits de la marque ;).


Un baume miracle de la marque Bi Mât Cây. Alors je dois avouer que je me suis retrouvée un petit peu bête devant ce produit, je ne savais pas trop comment j'allais l'utiliser. Et puis, j'ai attrapé le rhum et j'ai eu le nez irrité (suite logique au rhum lol) et j'ai utilisé ce baume sur mon nez. Et bien il m'a soulagé. Je l'aime beaucoup :). Maintenant je suis équipée pour le prochain rhum^^.


Et pour finir, le baume tempête de la marque NividiSkin. J'ai utilisé ce baume sur mes jambes (j'ai la peau très sèche au niveau des jambes) et honnêtement il m'a fait beaucoup de bien. Une autre belle découverte :).


Et voilà les filles pour cette petite présentation tardive de Ma Boite à Beauté du mois d'octobre. J'ai beaucoup aimé cette boite. A chaque fois je fais de très belles découvertes.

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette boite?

Gros bisous


2 commentaires:

  1. Bonjour !

    La Ruche est super contente de lire votre joli commentaire sur notre exfoliant corps bio made in France, le petit Gratouille-moi (www.pulpedevie.fr/produit/gratouille-moi/) !
    Quels autres cosmétiques bio Pulpe de Vie avez vous essayé ?

    Pétillante journée et bon weekend !

    MyAbeille

    PS: En panne pour les idées cadeau de Noël ? Faites un p'tit tour sur notre boutique cosmétiques bio www.pulpedevie.fr/boutique/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire. Pour l'instant aucun mais je vais remédier à cela très rapidement ;).
      Bonne journée et bon week end!

      Supprimer